J'ai un projet de visual novel sur mlp en mélangeant princesse et Virtue's last reward (c'est possible), alors je vais vous présenté le projet en 3 points:
1) Le contexte du jeu :
Le joueur sera mis dans la peau de Fluttershy qui se retrouve dans une salle de science en y sortant elle retrouve les autres mane6 et 4 autres personnages. Une poupée qui s'appelle royal queen (oui car tout visual novel doit avoir une mascotte

) qui dit: "vous êtes piège dans ce lycée, le seul moyen d'en sortir est que une personne soit élue princesse (oui, c'est assez rose là). Alors les filles devront en quatre tours résoudre des énigmes et voté pour élire la princesse sauf qu'à la fin des quatre tours une salle spéciale s'ouvre la salle du trône et là, c'est la surprise, car le trône est en faite une chaise électrique et dont la princesse se fait exécuter et les autres peuvent partir libre de leurs gestes. Comme ça ne plaît pas à notre chère héroïne, d'une façon assez bizarre et non expliquer, elle parvient à remonter le temps et à continuer et re continué ce jeu tout en lâchant des nouvelles infos et de nouvelles règles.
2) Ce jeu contiendra quoi ?
-Déjà, des images (Non c'est vrai?

)
-Une ost
-9 fins différente (je parle des timelines)
- Des salles donc des énigmes différente à chaque timelines (donc 9x4+1 pour la première salle = 37 salles)
3) J'ai besoin de quoi ?
- Déjà, des dessinateurs
- Des créateurs d'énigmes
- Des musiciens
- Un animateur (pour faire le générique du début)
J'ai besoin de personne qui sont motivé pour ce projet, pas des dégonflé. Bien sûr, on fera le projet au fur et à mesure de notre temps. Si ça vous intéresse, dîtes le moi