Thunder Hooves a écrit : ↑25 mai 2018, 10:10
J'ai acheté Them's Fighting Herds aujourd'hui perso, étonnamment j'ai test la Rainbow ( pardon Tianhuo

) et je dois deffinitivement m'acheter une manette parce que la Twili ( pardon Oleander

) m'a explosé à mi-distance, je suis pas bon en jeu de combat mais là je me suis pris plus de 20 fessés quoi
Sinon le jeu a l'air très fun et étant donné que Fighting is Magic avait été présenté à l'E3 je pense qu'on peut s'attendre à du très bon
Le jeu est très exigeant, mais franchement quand tu passe un certain niveau, que tu connais deux ou trois combos de ton personnage favori, ben après ça donne du combat très épique et nerveux. Faut juste se donner le moyen et travailler les bases comme si c'était un contrôle de mathématiques, ce qui est le point faible du jeu.
J'ai bousillé ma manette xbox en la trimbalant, là je peux plus jouer, si tu veux on pourra se faire des match quand j'en aurais acheté une nouvelle. Enfin si ça te dis, ça fait un petit moment que j'y ai pas rejoué, et j'avais l'intention de m'y remettre régulièrement.