Salut, je viens de tomber sur cette vidéo. Bon, même si je suis pas super familier de ce genre de vidéos je vais essayer de donner des conseils appropriés.
- Si tu as des soucis d'articulation, pense à faire des exercices d'échauffement avant de tourner pour être plus clair. Ça peut aussi t'éviter de recommencer 50 fois la vidéo.
- Ce n'est peut-être qu'un point de vue personnel, mais les "p*taing" toutes les 5 secondes, ça passe moyen.
- Si un jeu est trop grand ou trop petit tu peux peut-être essayer de (dé)zoomer avec Ctrl + ou Ctrl - .
- Pense à laisser un lien des jeux flash que tu as testés (ou de la page DeviantArt que tu as présentée ) dans la description de la vidéo ; ce genre de vidéo donne envie aux gens de jouer aux jeux aussi.
- T'aurais pu penser à faire un test son avant de tourner quand même
- Tu peux aussi tester les jeux au préalable histoire de connaître les commandes, ce serait dommage que sur un jeu un peu dur ou sur un coup de fatigue tu mettes 5 minutes en direct à comprendre comment on joue au jeu (tu peux aussi y aller direct et couper les passages inintéressants au montage )
- T'avais remarqué que tu étais resté sur l'écran titre pour le jeu de Fluttershy ?
En bref, mention "peut mieux faire" pour ma part et je pense que tu feras mieux sur les suivantes