Yop,
J'importe aujourd'hui une fiction écrite par Vuld Edone, PonyCell que j'ai beaucoup appréciée malgré le tag "Humain" puis pourrait en repousser plus d'un.
Synopsis:
Avez-vous jamais rêvé d'avoir un clone de poney pour faire vos devoirs ou vous accompagner au parc ou pour aller voir vos amies ?
Imaginez que vous puissiez vraiment faire cela. Par où commenceriez-vous ?
Mot de l'auteur:
L'idée de départ était de permettre un "My Little Dashie" à grande échelle. La version avec Equestria était juste WTF, drôle mais sans plus. Ceci est la version sans Equestria.
À savoir que ce texte est très, très ancien -- en gros de l'époque où j'ai entendu parler de MLD. On m'excusera les invraisemblances hurlantes et on se concentrera sur la question centrale : tu achèterais Fluttershy pour 1'000 euros ?
Lien: PonyCell SA
[OS][Humain][Sombre] PonyCell SA
- Toropicana
- Brony connaisseur
Re: [OS][Humain][Sombre] PonyCell SA
L'un des rares textes de Vuld que j'ai aimé
. L'un des pires grindmark aussi, surtout qu'il n'y a pas grande chose pour qu'il le soit, mais là 

- Tim Multiway
- 500ème Poney
Re: [OS][Humain][Sombre] PonyCell SA
On se sent monstrueux dans cette histoire, les univers aveugle de leur propre horreur sont les pires et vraiment cette fic... cette fic...haaaa!
Ce sentiment dérangeant qui s'épaissit tout au long du scénario, on reste curieux de l'histoire mais elle nous répugne dans le bon sens du terme.
10 sur 10 ! Une excellente grimdark !
Ce sentiment dérangeant qui s'épaissit tout au long du scénario, on reste curieux de l'histoire mais elle nous répugne dans le bon sens du terme.
10 sur 10 ! Une excellente grimdark !