[En cours][Triste]([Recopiage honteux)] My Little Pinkie

Postez-ici vos fictions inspirées de My Little Pony: Friendship is Magic.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
LAuthheure
Poète en herbe
Messages : 268
Inscription : 09 mars 2014, 17:55
Sexe : Fille
Localisation : Pays: Strigi

[En cours][Triste]([Recopiage honteux)] My Little Pinkie

Message par LAuthheure »

Voici une histoire super originale, car elle est exactement comme "My Little Dashie" ou "Ma Petite Applejack", sauf que c'est LA Pinkie :pinkieparty: en vedette!.
Un peu répétitif n'est-ce pas? Et pourtant, j'avais envie, c'est tout.

Chapitre 1
J'ouvre les yeux.

Je regrette ce geste.

Je hais ma ville pourrie.

Je hais le monde.

Je me hais.

Chaque matin, je regrette de m'être réveillé, obligé à encore affronter une journée sans cesse...
Ma ville est grise, nuageuse, et brumeuse. Je vis tellement longtemps dans cette endroit que je ne me souviens plus de la douce sensation du soleil. Tous les jours, je fais un travail pénible. Tellement pénible que j'ai oublié qu'est-ce que c'est. Il ne me rapporte que de quoi manger un peu et payer mes dettes, c'est pour ça que je ne peux pas partir de cette maudite ville.

Je me demande souvent pourquoi ne pas en finir, même si je répond toujours à cette question le midi, où je me précipite vers ma maison pour saisir ma caméra, pour regarder encore et encore la même vidéo où ont voit un reportage de Pinkie Pie d'une durée de une minute qui me redonne l'envie de vivre. Cette vidéo a été mal filmé, mais pourtant, je le regarde en boucle, au point de ne pas manger. J'adore My Little Pony, et particulièrement Pinkie Pie, car elle ressemble à un soleil. A mon soleil.
Je regardais la série avant, mais j'ai seulement vu la saison 1, pratiquement. Je n'ai pas les deux derniers épisodes. Le dernier car je me sens obligé de regarder les épisodes de suite, car j'ai peur d'être spoilé, même si il n'y a aucun ordre dans les épisodes, et l'avant-dernier car je ne voulais pas. L'idée de voir Pinkie Pie folle me rend fou. Mais malgré tout, je reste fan de cette série.
J'ai une petite figurine de mon personnage préféré, décoloré et trouvé par terre, que j'ai repeint. Sa présence me réconforte, et semble me dire "Courage mon ami!" quand je la voit. Mais je ne peux m'empêcher de penser que ce n'était qu'un bout de plastique qui a la forme de Pinkie Pie, ce qui était malheureusement vrai.

Un jour sans incident, quand je rentre chez moi à midi pour regarder ma vidéo quotidienne, j'aperçois... un seau. La propreté de ma ville n'est pas la meilleure du pays, mais jamais un seau, aussi crasseux que celui-là, était présent sur une rue publique.
Une lumière semblait pointer sur ce seau en particulier. Je ne bouge pas, intrigué. Je me souviens alors de Pinkie Pie qui m'attendait pour répondre aux même questions, et je me précipite chez moi. Étrangement, je ne saisis pas ma caméra comme toujours. Je pense au sceau étrange...
Chapitre 1: Vous savez sûrement la suite!

Chapitre 2
Je me ressaisit. Quel genre de personne peut penser à un seau, à part un fou? Or je ne suis pas fou, enfin, je ne sais pas... Mais je suppose que oui car j'ai la terrible envie de regarder le contenu du seau, alors qu'il contient sûrement de l'eau trouble ou autre déchet de ce genre, mais j'ai envie de le regarder, ce que je fit.
Quand j'arrive près du sceau, je me demande pourquoi ce seau en particulier m'attire. Sa couleur "plus" grise que d'habitude? A quel point il es sale? Non, ce qui m’intéresse, c'est l'intérieur du sceau, bien qu'il ne doit pas être particulier. Je m'approche, et je peux voir que sur le seau, il est marqué "A rendre heureuse". Ce message est intrigant, ce qui m'encourage à regarder dans le seau.

Je vois quelque chose de vivant, petit et rose. Un bébé cochon? Mais sa couleur est trop vive. Un robot? J'entend sa respiration, et ça m'a l'air trop vivant. Soudain, la créature pose ses immenses yeux sur moi, et là, je peux voir immédiatement que c'est...
Je détourne tout de suite le regard. Non. C'est impossible, et pourtant. J'observe à nouveau le contenu du seau, la créature est toujours là. Je cligne plusieurs fois des yeux pour que le mirage disparaît, mais ce n'est pas un mirage. C'est à la fois magnifique et trop beau pour être vrai. Voir un personnage de dessin animé est tout simplement le signe de la folie, mais je veux plonger dans cette folie. vivre loin de ma cité grise et ennuyante pour vivre avec elle. Elle, le bébé poney, Pinkie Pie en jeune...
Je me rend compte qu'une heure s'est passée, et que Pinkie transpire à cause de la chaleur provoquée par la fumée brûlante habituelle de ma ville. Que faire? Je ne peux la regarder suer et haleter, en m'observant d'un air triste. Mais j'ai aussi un travail à faire, pour survivre dans ce monde.Mais de toute façon, il est déjà trop tard pour travailler. Je prends le seau et m'en vais chez moi, en prenant garde à ne pas trop le secouer.

Chez moi, je la pose sur une chaise, et je vais dans la cuisine préparer le déjeuner. A mon retour, elle n'a pas bougé, ce qui est étonnant pour une Pinkie, mais je me rappelle de l'épisode 23, où elle a dit qu'elle venait d'une ferme à cailloux, et a aimé sourire quand elle a vu l'arc-en-ciel de Rainbow Dash. Or je n'ai pas de pégase bleu arc-en-ciel, donc Pinkie conservera cet air triste, ce qui me rend triste moi-même.
Chapitre 3
Cela fait maintenant trois jours que je nourris Pinkie Pie. Elle ne bouge presque jamais et reste pratiquement tout le temps sur la chaise, et n'y descend que pour se nourrir quand je pose une assiette remplie par terre. Elle n'a pas dit un mot pendant tout son séjour, ce qui me déprime vraiment, de plus qu'elle semble m'ignorer.
Un jour je trouve dans ma chambre un très vieux jouet qui m'appartenait. C'est une machine à bulles, ce qui me donne une idée. Je vais au salon où se trouvait Pinkie, et je tourne la manivelle du jouet. Un crissement se fait entendre, et des bulles apparaissent. Pour la première fois, le poney lève la tête, intéressé par les bulles qui flottaient lentement au-dessus de sa tête, et les suit des yeux.

Pour la première fois, Pinkie Pie fait un maigre sourire. Dehors, les nuages couvrant le ciel laissent échapper un rayon de soleil qui rebondit au sol et touche les bulles. Ces derniers brillent vers le poney, et ressemble à de minuscules arcs-en-ciels. Le sourire de Pinkie s'agrandit et sa crinière finit par... exploser. Impressionné par son sourire immense, j'arrête de tourner la manivelle. La pouliche se précipite vers moi et me supplie de continuer à tourner la manivelle, ce que je décide de faire.

A partir de maintenant, Pinkamena Diane Pie est devenue Pinkie Pie, et ça me rend heureux. Je n'ai jamais étais aussi content, et je passe mon temps à jouer avec elle. Bien que je suis si heureux, je prend garde de supprimer de ma caméra l'interview de Pinkie Pie. Je ne veux pas qu'elle découvre qu'elle vient d'un dessin animé, nous sommes trop euphoriques pour qu'elle découvre. Je lui révélera son origine plus tard, pour l'instant, moi et Pinkie sommes très bien comme ça.
Je remarque que ma petite pouliche n'a pas sa cutie mark. Faire une fête à deux est vraiment compliqué, et j'espère qu'elle va bientôt découvrir son talent, car la voir flanc vierge me semble impossible.

Malgré tout, je continue d'aller au travail. La première fois, j'ai dit à Pinkie de m'attendre chez moi, mais j'ai remarqué qu'elle s'est cachée dans mon sac. A partir de maintenant, je l'emmène avec moi, et le boulot me semble moins pénible. Ma ville aussi a changée à mes yeux, des couleurs qui me paraissaient auparavant fades ont l'air de mieux ressortir.
Découvrant que je travaille de bonne humeur, le patron m'a donné un pourboire. Avec ça, j'ai acheté un lit pour Pinkie. Chaque soir dorénavent, j'embrasse et je dit bonne nuit à mon poney. Un jour, elle m'a dit:
"Tu es aussi bien qu'un cupcake papa!"
J'ai failli m'évanouir de joie.
Chapitre 4
Ce qui devait arrivé est arrivé: Pinkie s'ennuie. Même si elle me considère comme son "super méga meilleur ami du monde", elle désire voir quelqu'un d'autre, et je lui dois beaucoup. La preuve, au travail, remarquant ma bonne humeur et la qualité de mon boulot, le patron m'a fait une promotion, et j'ai un gros salaire qui m'a permis d'acheter une maison dans une région ensoleillée, loin de mon ancienne ville pourrie.
Pinkie Pie, maintenant une pouliche qui pourrait chez nous être l'équivalent de dix ans, commence à parler aux objets, n'importe où et n'importe quand, et à devenir folle. J'ai décidé de lui acheter un poisson rouge et un hamster, mais elle s'est rapidement lassée d'eux, et elle devait absolument connaître des gens, sinon son état va s'empirer. Mais comment lui faire beaucoup d'amis sans les faire connaître son origine?
Soudain, j'ai une idée.

Je vais au magasin le plus proche, et je reviens chez moi avec... un ordinateur. Je l'offre à Pinkie après improviser une fête, et aussi après que j'ai bien eu le soin de bloquer tout ce qui parle de My Little Pony, même les anciennes générations. Je lui est montré les rudiments de l'ordinateur (j'avais appris à l'utiliser) et a installé un logiciel qui permet de discuter avec des personnes derrière un écran, son pseudo est Cupcake322. J'ai eu un mal de chien à essayer de trouver des contacts qui ne connaissent pas la série, mais à part ça, tout s'est passé bien.
Pinkie Pie redevenue "Pinkie", s'éclate avec ses amis. Un soir, j'ai une bonne surprise: elle a eu sa cutie mark en faisant une fête virtuelle. J'ai eu beaucoup de mal à lui expliquer d'où vient cette marque mais je dit que cela mérite une fête.
Dernière modification par LAuthheure le 30 avr. 2014, 14:07, modifié 3 fois.
Vive les chouettes et les hiboux! Vive l'écriture! Vive la fantaisie!
Vous pouvez regarder ça. Ça me fera plaisir.
Avatar de l’utilisateur
TwilyWolf
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 13 avr. 2014, 19:54
Sexe : Garçon

Re: [En cours][Triste]([Recopiage honteux)] My Little Pinkie

Message par TwilyWolf »

Peut être que c'est un " copiage " comme tu dit, mais j'ai quand même hâte de savoir la suite, même si je me doute un peu de se qui va arriver :sisi:
Image
Avatar de l’utilisateur
LAuthheure
Poète en herbe
Messages : 268
Inscription : 09 mars 2014, 17:55
Sexe : Fille
Localisation : Pays: Strigi

Re: [En cours][Triste]([Recopiage honteux)] My Little Pinkie

Message par LAuthheure »

Chapitre 2 mis!
Vive les chouettes et les hiboux! Vive l'écriture! Vive la fantaisie!
Vous pouvez regarder ça. Ça me fera plaisir.
Avatar de l’utilisateur
TwilyWolf
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 13 avr. 2014, 19:54
Sexe : Garçon

Re: [En cours][Triste]([Recopiage honteux)] My Little Pinkie

Message par TwilyWolf »

Super ! Bonne continuation !
Image
Avatar de l’utilisateur
LAuthheure
Poète en herbe
Messages : 268
Inscription : 09 mars 2014, 17:55
Sexe : Fille
Localisation : Pays: Strigi

Re: [En cours][Triste]([Recopiage honteux)] My Little Pinkie

Message par LAuthheure »

Chapitre 3!
Vive les chouettes et les hiboux! Vive l'écriture! Vive la fantaisie!
Vous pouvez regarder ça. Ça me fera plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Acylius
Brony connaisseur
Messages : 396
Inscription : 28 nov. 2013, 20:51
Sexe : Garçon
Localisation : au doux pays de Gaume
Contact :

Re: [En cours][Triste]([Recopiage honteux)] My Little Pinkie

Message par Acylius »

Mouais, marrant. Tant que le côté recopiage est assumé, ça me va.
Avatar de l’utilisateur
LAuthheure
Poète en herbe
Messages : 268
Inscription : 09 mars 2014, 17:55
Sexe : Fille
Localisation : Pays: Strigi

Re: [En cours][Triste]([Recopiage honteux)] My Little Pinkie

Message par LAuthheure »

:RDtea: Je suis cool et chic!
:Twitea: Est-ce que les WC sont occupés? Je crois ma chère, par Derpy. :Raritea:
:FStea: Non... Tu as vendu Sweet Apples Acre?! Oui, pour m'acheter un château. :AJtea:
:teapink: Je crois que c'est l'heure du thé!

Bon, j'arrête mon délire.
Vive les chouettes et les hiboux! Vive l'écriture! Vive la fantaisie!
Vous pouvez regarder ça. Ça me fera plaisir.
Avatar de l’utilisateur
LAuthheure
Poète en herbe
Messages : 268
Inscription : 09 mars 2014, 17:55
Sexe : Fille
Localisation : Pays: Strigi

Re: [En cours][Triste]([Recopiage honteux)] My Little Pinkie

Message par LAuthheure »

Chapitre 4 court.
Vive les chouettes et les hiboux! Vive l'écriture! Vive la fantaisie!
Vous pouvez regarder ça. Ça me fera plaisir.
Avatar de l’utilisateur
LAuthheure
Poète en herbe
Messages : 268
Inscription : 09 mars 2014, 17:55
Sexe : Fille
Localisation : Pays: Strigi

Re: [En cours][Triste]([Recopiage honteux)] My Little Pinkie

Message par LAuthheure »

Je mets en pause car j'ai la flemme!
Comment on change de titre?
Vive les chouettes et les hiboux! Vive l'écriture! Vive la fantaisie!
Vous pouvez regarder ça. Ça me fera plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Hikaru_
Nouveau
Messages : 16
Inscription : 24 avr. 2014, 18:31
Sexe : Fille

Re: [En cours][Triste]([Recopiage honteux)] My Little Pinkie

Message par Hikaru_ »

c'est génial j'ai hate de voir la suite! J'adore ton idée!^^
je suis une pégase ici mais autrement je serais une alicorne, car je suis celle qui succèdera la princesse Luna^^

http://www.hapshack.com/images/tzh4.png

http://www.hapshack.com/images/ta7lW.png
Répondre