World Kawent Picture présente ...
- LaudanumSerum
- Modérateur RP
Re: World Kawent Picture présente ...
Cooli spoted !!!
*tire dessus*

[align=center]ALL HAIL GAY SATAN!
[/align]

Bon un petit up car cela fait des mois que j'essaie de m’améliorer niveau crinière ! Je cherche à la rendre plus " réaliste ", plus jolie, avec plus de profondeur bref ... j'y arrive pas T.T dans les tuto que j'ai vu ils disent d'utiliser des outils que je n'ai pas et je ne sais pas pourquoi ...
( Aidez moi !! ils me disent d'utiliser un truc qui s’appelle " Luminosity " et je l'ai paaaaaaaas !!! Mon Paint Tool SAI me fait du sabotage ! )
Bref c'est le mieux que j'ai fait jusqu’à la: ( c'est pas encore sa =/ )

( Aidez moi !! ils me disent d'utiliser un truc qui s’appelle " Luminosity " et je l'ai paaaaaaaas !!! Mon Paint Tool SAI me fait du sabotage ! )
Bref c'est le mieux que j'ai fait jusqu’à la: ( c'est pas encore sa =/ )
Dernière modification par Kawent le 26 avr. 2013, 13:51, modifié 1 fois.
Ceci n'est pas une signature ... enfin pas réellement !
- Dashing Reys
- Brony savant
GOOOD j'aime bien ce dessin 

vie ta vie a pleine dent on et jeune que une fois alors les gars éclaté vous sérieux =D
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
Difficile de trouver le temps de dessiner mais j'ai trouvé ! Voici deux dessins pour un petit concours sur DeviantArt !
- dragobscur
- Brony savant
- Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui
Un doute me vient...la derniere fluttershy est de toi?(Dans ce cas qui est la personne en fond?)Hmmmm sinon trés bon style et de beaux dessins(surtout si je suis subjectif et que je compare avec mes m***es
heu mes dessins a mes heures perdues(comprendre mes heures de cours))

Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Oui la dernière Fluttershy est de moi =) promis ! et la personne en fond est une petite fée que je me suis offert sur DeviantArt car je la trouvais jolie
du coup je n'ai pas dessiné la personne en fond et je m'en sers de Mascotte quand j'en ai besoin =P
Et merci =D

Et merci =D
Et me revoila pour vous montrez ( sous vos yeux ébahi ! ) une superbe ( enfin je crois ) Rainbow Dash sans arrière plan car flemme panne d'inspiration !
=> Bataille de peinture !!!!
=> Bataille de peinture !!!!

Elle est vraiment réussie !
Merci Naoko j'espère pouvoir encore mériter tes compliment avec ce qui va suivre =)
j'ai essayé un nouveau style sur Applebloom et j’apprécie assez ^^ et pour ce qui est de l'arrière plan ... on va dire que je suis pas très doué pour sa mais c'est mieux que ce que j'ai fait jusqu'ici xD ( je pense )
Bref voici mon nouveau bébé, j'en suis tout fier
j'ai essayé un nouveau style sur Applebloom et j’apprécie assez ^^ et pour ce qui est de l'arrière plan ... on va dire que je suis pas très doué pour sa mais c'est mieux que ce que j'ai fait jusqu'ici xD ( je pense )
Bref voici mon nouveau bébé, j'en suis tout fier

- dragobscur
- Brony savant
- Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui
Joli!
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!