Le Drawer de mon pseudo à un sens puisque je dessine (et voudrais passer ma vie à ça) donc je vous laisse quelques un de mes dessins ici :3
(les dessins sont sous les spoilers comme ils sont grands .3.)
C'est moi ou ta Derpy est bleu ?
Sinon, superbe style très agréable à voire ! J'ai hâte d'en voir plus
"Wee Matty Smith was asking me the secret of perfection. I told him it was all in maths. You take 11 then detract 1. He still doesn't get it."
~David Tennant
Moki a écrit :C'est moi ou ta Derpy est bleu ?
Sinon, superbe style très agréable à voire ! J'ai hâte d'en voir plus
Oui je l'ai dessiné en étant une Brony novice qui savais pas regarder bien... (plus je l'ai fait vers 4h du mat j'étais pas fraiche.......) c'est une erreur j'en referais une plus tard juste pour vous 8D
Si vous voulez je fait des commandes de pony (je peu dessiner le votre ou un que vous voulez) il suffit de demander
Merci à tous pour vos messages, ca fait plaisir :) (ma page de Drawing est dans le lien de mon site internet sur mon profil si vous voulez voir ce que je fait autre que des pony :) )
Dernière modification par Devilish-Drawer le 07 août 2013, 22:29, modifié 1 fois.
Je suis tombée amoureuse de ton style *-*
En plus t'aimes Black Butler et les Vocaloids >w<
"Wee Matty Smith was asking me the secret of perfection. I told him it was all in maths. You take 11 then detract 1. He still doesn't get it."
~David Tennant
Naoko a écrit :C'est vraiment très beau ! Et on repère ta spécialité : les cheveux aux vents !
Oui j"fait une fixette sur les cheveux ... A cause de ma soeur (mon mentor total et incontestée) qui m'a toujours fait des remarques sur les cheveux, depuis je suis devenue ... Maniaque..
Moki: en fait j'aime pas vraiment les Vocaloid... Mais j'les dessine par commande pour parce que Miku à un charme que j'aime bien :3