C'est pas parce que les gens apprécient beaucoup ton style de dessin que tu peux te permettre de faire le feignant comme ça

C'est dommage quoi (et sache que j'en ai rien à foutre que le demandeur dise que c'est pas grave

Cooli, quand tu déclares n'en avoir rien à foutre de ce que le demandeur (en l’occurrence bibi là! :) ) dise, c'est vraiment pas sympa pour moi, j'suis le premier concerné quand même...CooliPoney a écrit :(et sache que j'en ai rien à foutre que le demandeur dise que c'est pas grave)
J'ai dit précisément dans le cas ou le demandeur dise que ce n'est pas grave. Et je disais ça dans le sens où ce n'est pas une excuse valable pour moiYashn a écrit :Cooli, quand tu déclares n'en avoir rien à foutre de ce que le demandeur (en l’occurrence bibi là! :) ) dise, c'est vraiment pas sympa pour moi, j'suis le premier concerné quand même...
Un jour je réaliserai une demande pour quelqu'un avec son poney sans ses oreilles et je dirai que c'est mon choix/style. On s'en fout je dessine mieux que la personne qui me fait la demandeYashn a écrit :D'ailleurs ai-je dis que l'absence de cutiemark n'était pas grave ? Non. Pourquoi ? Parce que parler de l'absence de cutiemark ne m'était même pas venue à l'esprit, Flutty ne les dessinant pas. Et vu le soin qu'il apporte aux postures et aux crins, je ne vois pas en quoi ce serait de la fainéantise. C'est un choix.
Est ce que j'ai parlé de technique de dessin ? J'ai seulement parlé d'un élément manquant.Yashn a écrit :Tu as le droit de ne pas être d'accord avec ce choix bien sûr, mais ça ne remet pas en cause la qualité du dessin : ce n'est pas un problème de technique. Moi j'adore son dessin, ce qui est censé être le principal dans cette commission, non ?
Je reviens et je m'apperçois que j'ai mis un vent a un dessin de flutty a propos de mon ocFlutty a écrit :Un petit post vite fait, juste un petit dessin pour Dragou :)
Je suis désolé pour la simplicité du poney, mais je n'avais que ton image de profil comme modèle, ne voyant ni crinière ni queue. Je ne me suis pas permis de les dessiner.