Haaaaaaan je t'aime Fluutty !!! J'adooore !!! MERCHI :3 ♥Flutty a écrit :Salut every pony ! Aujourd'hui deux nouveaux dessins.
Pour commencer une petite vampounette, parce que la vampounette elle est cool.
Et ensuite, un dessin qui m'a demandé plus de travail que d'habitude. C'est loin d'être parfait, et c'est pas aussi épique que ce que je voulais. Mais je suis tout de même satisfais du résultat.
La petite Gallerie de Flutty !
- MissAlex
- Brony connaisseur
Re: La petite Gallerie de Flutty !
♥MissAlex the VamPonette♥
Pour ceux qui veulent, mon Deviantart: http://missdarkalex.deviantart.com/gallery/ :Flutter:
Pour ceux qui veulent, mon Deviantart: http://missdarkalex.deviantart.com/gallery/ :Flutter:
- dragobscur
- Brony savant
- Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui
...
C'est vrai que n'alex est super mignonne comme ça , je serais pas calinophobe (nouveau mot !) je lui ferais un calin ...Mais je le suis donc je me contenterais de lui nom les n'oreilles !
Et superbes dessins encore une fois flutty ! Bravo !

Et superbes dessins encore une fois flutty ! Bravo !
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
- Flutty
- Brony connaisseur
Content qu'il te plaise n'Alex, et dragou, elle te fera un câlin pendant ton someil !
Sinon, deux petits dessin aujourd'hui.
Pour commencer une Fluttershy, fait Uniquement par plaisirs, il manque ses ailes, sa CM, mais ce dessin était juste pour me détendre un peu, donc fuque :).
Ensuite, une personne dont je ne citerai pas le nom, m'a demandé a 3h30 du matin, de dessiner une Pinkie Poulpe. Je lui ai dis ...... Euké !
Voilà, je vous fais pleins de bisous, et je mange un cubcakes en votre honneur !
Sinon, deux petits dessin aujourd'hui.
Pour commencer une Fluttershy, fait Uniquement par plaisirs, il manque ses ailes, sa CM, mais ce dessin était juste pour me détendre un peu, donc fuque :)
Ensuite, une personne dont je ne citerai pas le nom, m'a demandé a 3h30 du matin, de dessiner une Pinkie Poulpe. Je lui ai dis ...... Euké !
Ce qu'elle est chou Fluttershy ! Tu t'es amélioré c'est sûr !
- Flutty
- Brony connaisseur
Bâjou les poneys, aujourd'hui j'ai voulu changer, et faire un dessin plus... "Joyeux", que d'habitude.
Entrez dans ma chambre :
Et ensuite, une Fluttershy (Et oui encore !) mais dans un jardin magique :)
Dessin en Noir et Blanc, car je n'ai pas la prétention d'être assez bon en colo, et je préfère le laisser noir et blanc, que mettre des couleurs mal choisies, avec des texture plus que moyenne :)
Entrez dans ma chambre :
Nan c'est beau ! J'adore !
C'est ta vraie chambre ?
C'est ta vraie chambre ?
- Flutty
- Brony connaisseur
Merci, mais euuuuuh non, une chambre comme ça, je fais un arrêt cardiaque !
- Yashn
- Brony savant
Quand j'ai vu la chambre, je me suis dit "Bon dieu, il doit être devenu fou s'il habitait dans un truc comme ça !". J'aime beaucoup la Fluttershy, et je trouve que déjà en noir et blanc tu gères bien ! Tu voulais pas quand même lui faire sa cutiemark ?
- Flutty
- Brony connaisseur
Merci Yashn, j'ai pris l'habitude de ne pas dessiner les cutie mark (salle habitude je sais).
- Flutty
- Brony connaisseur
MMMmmmm. Moi ce que j'aime dans les balades, c'est qu'on peur se balader !
M'bref ! Un nouveau dessin, fais peu après le très chouette Live de Trefle. J'ai voulu me ré-essayer au No-Line, mais j'suis vraiment pas bon x)
Enfin voici le résultat !
Pour la petite histoire, Flutty (qui me représente) adooore la Normandie, son froid constant et son temps de chien. (Ironie bien sur)
M'bref ! Un nouveau dessin, fais peu après le très chouette Live de Trefle. J'ai voulu me ré-essayer au No-Line, mais j'suis vraiment pas bon x)
Enfin voici le résultat !