Si vous avez remarqué ou pas

http://frenchy-ponies.deviantart.com/
Toute demande d'adhésion sera acceptée avec plaisir :)
sharydow a écrit :En fait j'ai été promu admin du groupe deviantart après avoir écris le message. ^^' Je comptais rejoindre il y a longtemps déjà et on me l'avait proposer, ton sujet me l'a simplement rappelé et après avoir envoyé une note de rappel à Imalou elle m'a promu tout de suite. ^^ En tout cas, je ne suis impliqué dans aucun autre site ni forum. seulement le groupe. Aucun conflit donc.
Et si j'ai voulu rejoindre l'équipe de ce groupe là et non un autre c'est exactement pour les raison que j'ai évoqués. C'est un groupe bien plus connus bien mieux implémenté et avec bien plus de watchers, de deviations et de membres.
Je vois également que tu prends toujours la mouche à la moindre réflexion. Je fais remarquer que ton groupe fais doublons c'est tout. j'ai fais la même remarque Bronies-of-france il y a plusieurs mois. Mais Après tout c'est pas mon problème. Je me fiche du nombre de groupe français qu'il peut y avoir. ^^ C'est surtout le fait de faire un groupe officiel pour un forum, je ne trouve pas ça très correct. Mais ce n'est que mon avis je ne suis pas là pour t'enfoncer ou boycotter ton groupe. Je n'ai de toute façon pas à t'enfoncer. Le groupe que j'aide à administrer est déjà devant.
Je suis même très réglo, je t'ai envoyé une demande d’affiliation dès que j'ai obtenue mon post d'admin. Et la pub pour ton concours est encore visible sur le groupe. J'ai hésité à le publier dans le journal du groupe mais ça aurait fait deux entrées de suite.
Et, par pitié, arrête de toujours croire que je te veux du mal. Je ne critique pas pour m'amuser à t'enfoncer, je dis simplement ce que je pense, ce que je trouve inutile et ce que l'on peut faire pour améliorer. Après si t'es incapable de t'auto-juger et de tenir comte des remarques des autres sans te butthurt, je ne peux plus rien pour toi.