Galerie de Bronycars, toujours en vie ^^ presque :P

Vous avez une galerie, des images MLP à montrer ? C'est ici.
Bronycars
Donateur

Re: Galerie de Bronycars, un poney qui apprend vite.

Message par Bronycars »

[BBvideo 425,350]http://youtu.be/nvH_eDDLUVc[/BBvideo]

:derpyromance: elle et longue mais si je la faisait allé plus vite c'étais moche visuellement :pense:
Viens en Suisse chez Brolvétique on s'amuse bien ! (même en 2021)
Flutty
Brony connaisseur

Message par Flutty »

Après avoir regardé entièrement ton Speed-paint, ce que je peux dire, c'est que tu maîtrise très bien ton logiciel, tu exploite chaque outil pour t'aider. C'est un travail très soigné.

Moi je suis plus du genre a vouloir tout faire par moi même sans outils, mais faut avouer que ta technique fonctionne, tu assimile les notions d'ombre, de lumières le choix des couleurs très rapidement. Superbe travail !
Bronycars
Donateur

Message par Bronycars »

ma creation que j'aime le plus sur ce dessin c'est les branches de sapin avec le houx :scoot: c'est très crispant a faire les aiguilles une par une :rire:

Le truc qui a été le plus dur pour moi c'est le visage de Derpy, merci a Nightmane de m'avoir conseillé pour luis faire un regard de face et non de coté :ok: sa ha tout changer :derpyromance:

Pour le logiciel ouais je commence a bien le connaitre même si je l'utilise pas pleinement, j'apprend a la connaître au fur et a mesure que j'apprend a dessiné :)
NexusRealm
Idiot du village

Message par NexusRealm »

J'avoue que j'ai vraiment eu l'impression que tu connais le programme que t'utilise avec le speed painting. Et je suis éblouis par ce que tu fais, sérieux. Il y a juste une chose que je n'aime pas, c'est les cheveux de Derpy. Le côté soyeux et brillant de sa chevelure lui donne un effet de "plastique" je trouve :spike:
Bronycars
Donateur

Message par Bronycars »

ouais le crin j'ai pas encpre trouvé LA metode pour avoir ce que je souhaite :rire: justement sur mes prochain dessin j'ai vais essayer de faire des poils sur les angle du corp ( articulation des jambes, les oreilles, le torse et le crin des cheveux et de la queue.

faut que j'essaie un peux mes autre outils avec leur paramêtre très varié, y a surement un moyen de trouver ce que je cherche :)
NexusRealm
Idiot du village

Message par NexusRealm »

Je crois que pour les cheveux, c'est une histoire de perspective et d'utilisation des bons "brushs", il faut apprendre à les maitrisés. Et les poils sur les angles de corps c'est un "style" de dessin. Cela fait ressortir le côté poilu ( :gusta: ), mais ne rends pas forcément la chose meilleure. Comme toute chose, il faut savoir le maitriser :spike:
Flutty
Brony connaisseur

Message par Flutty »

L'effet cheveux est vraiment pas évident a maitriser, je n'y arrive toujours pas, du moins pas comme je le voudrais. Et l'effet plastique vient du choix de couleur, du mets des petites touches très clair (Que tu as clairement mis pour faire un "reflet", mais a mes yeux, c’était pas nécessaire.) sur du sombre, voir très sombre. C'est pour ça qu'on dirait du plastique qui réfléchis la lumière, essais de faire des reflet, avec des couleurs moins vive, juste un chouilla plus clair.
Bronycars
Donateur

Message par Bronycars »

je suis en train de refaire un dessin de Derpy, je vais prendre note de vos conseil et essayer de les appliquer du mieux que je peux :scoot: :derp:
Bronycars
Donateur

Message par Bronycars »

Voila ma petite Derpy :derp2:

j'ai capté après coup que l'oreil de droite ce faisait un peux la malle :pense: pas grave c'etais juste un dessin test :sisi:
Image
J'ai test un nouveau outil pour le crin, maintenant faut que j'apprenne a l'utilisé correctement :)
Flutty
Brony connaisseur

Message par Flutty »

Ce dessin est rigolo, je voie que tu as ajouté des pitit poils sur les oreilles pour rendre un effet Fluffy, si je peux me permettre, ils sont un peu trop rigide, fais les plus souple, fais les suivre la courbe de ton oreille, ca ajoutera au réalisme !

Et dernière petite remarque, je trouve le Muffin, un peu plat. Tu aurais peut être du accentuer les ombres dessus !

Ces remarques ne veulent pas dire que j'aime pas ton dessin, juste quelques petites suggestion pour t'améliorer ! :)
Répondre