Voila, je suis a nouveau chez moi, j'ai donc a nouveaux tous mes dessins sur mon bureau... Alors, j'vais ouvrir ici ma galerie, j'espere ne pas me faire insulter avec des propositions de suicide merci ça serait simpa ! Bon, alors j'ai une tablette bamboo fun, mes premiers dessins sont avec PS Elements 10, puis SAI (qui a d'ailleurs expiré, je ne peux donc plus dessiner du tout depuis maintenant presque un mois, si quelqu'un pouvais me passer une version Tipiak ça serait simpa

) bref ! Alors je vais tout metre ici, meme ceux dont je ne suis pas fier, mon premier par exemple, je posterais tout ici, TOUT !!! Bref, voila la sauve :
Le tout premier (ne me frappez pas, Ô pitié ><
Un dessin de mon OC qui fait un gros *SLUUUUURP*
Mon premier dessins pour Mr.Bloody Moon, alors non, c'est pas des poils de dessous de bras, il a juste une criniere longue et j'ai pas su comment faire !
MégaSteack aime le champagne...
Nan j'ai pas joué avec le feu.
Sur le meme plan mais pour mon amie Malike
Un œil fait au brush en 5mn
Un conseil, tu touche pas à la viande...
Un dessin plutot sombre, un message que je voulais faire passer pour falloutmuse mais au final elle s'en fout, mais j'en suis quand meme assez fier.
Et hopla ! l'OC de Griffin Claw, IN COMIIIING !!!
Fait en art plastique en 1h30 :
Fait a l'instant, une commande de Malike. Prets pour "Pony Blairwitch" dans l'Everfree forest ?

:
C'est en voyant l'image de profil de Loopi que j'me suis dit, et pourquoi pas moi ? Bwef, fait en 20 minutes
Chiant a faire avec les cheveux... Bref ! Un Bloody !
Parce que ce dessin me faisait marrer et que ca ma faisait chier qu'il n'y ai pas de vectoriel dessus ! Bon, je sais, le décor est moche... De Slysmoke.
Voila, c'est tout pour le moment, mais j'editrais au fur et a mesure, ne vous inquiétez pas ^^