J'avais pour projet de faire une BD retraçant les aventures épiques de mon ponysona mais pour un certain nombre de raisons, dont mon manque de temps libre et mes faibles compétences en élaboration d'histoires, je vais juste laisser ce concept là.
Pour replacer un peu la chose, la poche dimensionnel de Snow, fatiguée de tous ses exploits et de tout ce qu'elle a vécue, est sur le point d'imploser. Or, pour un seigneur dimensionnel, ça sonne la fin de son cycle. La fin d'un cycle c'est un peu comme les regénérations chez les time lords: la conscience du dimension lord disparait - en gardant une certaine présence, elle peut resurgir à un prochain cycle - et laisse place à une toute nouvelle, avec une nouvelle personnalitée. Physiquement, le dimension lord ne change pas, il évolue par ses propres moyens. Son corps est juste retablie à son état "normal".
Mais bon, Snow doit beaucoup trop de choses à beaucoup de monde, c'est pour ça qu'elle doit réparer sa poche dimensionnel et...
Oh, c'est là que Snow se réveille, dans son lit, tranquille. Elle a fait un rêve génial où elle était une dimension lord et elle va tout de suite noter ça sur un bout de papier !
Quoi ? Fallait bien une chute ! Snow est une rêveuse, pas un super poney mangeur de bitume ! Mais ça pourrait être l'une des mésaventures du Professeur~
(Je sépare les pavés pour vous donner envie de lire le premier :>)
Bon, j'en profite par contre pour expliquer un des concept important de mon ponysona: ses symboles. Tant de bleu, pourquoi tant de bleu ? C'est pour représenter une ponette qui met beaucoup d'importance à la liberté bien sûr. Mais plus profond encore, c'est dans les inventions de Snow, ses inventions imaginaires - qui lui ont donné sa cutie mark d'ailleurs - et ses histoires de Science Fiction de bas-étage dont la morale est la liberté que prennent source cette passion à la liberté.
Vous savez sans doute que la cutie mark de Snow présente la région dimensionnel de son invention, mais cette région a un nom: Liberty. Et donc, la cutie mark de Snow ne représente pas seulement une région dimensionnel, mais aussi une liberté flamboyante (les branches du flocon).
THE MORE YOU KNOW
Si je pouvais, j'écrirais un roman mais TL;DR, GOT NO TIME TO LOOSE > TOO MANY PROJECTS KTHXBYE XOXOXO