Cabinet of Oddities.

Vous avez une galerie, des images MLP à montrer ? C'est ici.
Répondre
Calavera-Garbancera
Brony amateur

Cabinet of Oddities.

Message par Calavera-Garbancera »

Bon aller, j'ai dit que je dessinais après tout.
Calavera, mon OC. Originaire d'AppleLoosa où se tient la confiserie familiale, elle a récemment déménagé à Hollow Shades avec son compagnon pour y ouvrir son propre établissement, et pour que l'étalon puisse passer plus de temps avec son meilleur ami.
Image

FallOut, le compagnon de Calavera. C'est un petit zombie, qui est incroyablement gentil et très peureux. En gros c'est Fluttershy avec de la testostérone en plus et des morceaux en moins...
Image

Laudanum, un pégase qui vit à Cloudsdale. Il y a ouvert son bar à opium. Il se voit comme un "docteur" qui utilise des remèdes traditionnels, surtout à base d'opium et ses dérivés. Mais il faut avouer qu'il est le premier consommateur de ce qu'il produit...
Image

Un vitrail pour Arkeindzel et Poptartcat sur FB, j'ai adoré les faire, surtout le vitrail derrière!
Image
Theo
Brony savant

Re: Cabinet of Oddities.

Message par Theo »

Je suis super fan de Laudanum :sisi: :coeur:

Et d'ailleurs je ne ferai pas la blague :manlyra:
Ishraniel
Brony amateur

Message par Ishraniel »

C'est vraiment magnifique ! :fscry:
J'adore particulièrement le vitrail, tu l'as très bien réussi.
On attend tes autres oeuvres avec impatience ;)
Totus Unum Est, Unus Totum Est.
"Tout coule !" - Héraclite
"Comment gravirais-je au mieux cette montagne ? Grimpe et n'y pense pas ! " - Nietzsche
Naoko
Bronysateur

Message par Naoko »

C'est particulier ! Mais c'est vraiment bien dessiné, je te félicite !
BloodInc
Brony savant

Message par BloodInc »

Très très réussi! C'est original, on sent le travail fourni et la passion derrière. J'adore.
FallOut; Laudanum; Calavera... :pense:
Impossible de voir leur visages, i-i-ils sont à quelques dizaines de mètres!
Yashn
Brony savant

Message par Yashn »

J'adore ton zombi, quand je lis sa description je ne peux m'empêcher de penser à cette image :)

Un gros GG pour le vitrail et les deux poneys devant, c'est très réussi, je pense qu'ils ont dû être très contents !
Calavera-Garbancera
Brony amateur

Message par Calavera-Garbancera »

Theo: Oh, un fan pour Laudanum? T'es le premier alors xD

Ishraniel & Naoko: Merci beaucoup à vous deux, je suis contente que ça plaise ^^

Mr.BloodyMoon: Merci, je suis assez manique sur mes personnages, et le nom est toujours soigneusement choisi :pense:

Yashn: héhé, c'est dans l'idée oui. Merci, les deux proprios étaient ravis x)
Toxic Waste, ma perso alicorne. Au début elle n'était qu'une ponette terrestre banale et simple chimiste, mais elle a épousé Hell Gate, seigneur des enfers et a donc du l'aider à régner. Mais il est faible de dire qu'elle est aussi douée en vol que Scootaloo et en magie que Sweetie Belle...Et ça a tendance à beaucoup faire rire son mari.
Image

Lost Bones, une licorne aveugle et une taxidermiste. Enfant, elle vivait à l'orphelinat de Hollow Shades village lorsqu'une nuit -celle de Nightmare Night- ses deux camarades de chambre la défièrent de venir avec elles au Manoir Hanté. C'est un manoir à l'abandon qui se trouve au coeur de la forêt, et qu'on dirait hanté par la défunte fille des anciens propriétaires, suicidée dans sa chambre. On dit aussi que quiconque ose franchir le seuil n'en ressortira jamais vivant. C'est ce qui est arrivé aux ponettes, malgré que Lost Bones ait par miracle survécu, mais perdant la moitié de sa corne dans une chute. Alptraum, le fantôme en question, décida de la maudire en guise de punition: elle portera en elle une graine maudite, celle de la Rose des Dowager. Elle grandira et se développera dans son corps, écrasant ses organes, craquelant sa peau pour finir par la transpercer, une mort lente et affreusement douloureuse.

NB: elle cache sa demi-corne dans son haut de forme, et aime mettre un animal empaillé différent chaque jour dans la cage de sa queue.
Image

Absolem, mon poney chenille. Abandonné à la naissance, il vit comme un sauvageon dans les bois sombres d'Hollow Shades. Il est recueilli plus tard par Night Mage (futur compagnon de Lost Bones), un guérisseur nomade qui en fera son apprenti. C'est le meilleur ami de FallOut et il considère Lost Bones et Night Mage comme ses vrais parents.
Image
BloodInc
Brony savant

Message par BloodInc »

Image
Impossible de voir leur visages, i-i-ils sont à quelques dizaines de mètres!
Jikane
Brony connaisseur
Localisation : Dans une réalité quantique où mes deux moi discutent face à face

Message par Jikane »

Le chara design de tes poneys me fait rêver, ils sont tous magnifiques! \o/
Avec un petit plus pour Laudanum et Lost Bones :sisi:
J'ai la plus grande collection du Poneymons du forum! :lunangry:
[APPROVED BY MYSELF]

:twicane: is watching you.
Flutty
Brony connaisseur

Message par Flutty »

Tout ces dessins sont très agréable a regarder, soft, propre et travaillé. Du beau boulot :)
Répondre