Pourquoi ? Ça sa fait plusieurs semaines que je cherche et je suis pas fichu de trouver les ponyfication de mes groupes préférés .
Après je suis peut-être gauche, mais je suis sur d'avoir chercher partout.
Comment ça on s'en fout ? ... Bon ok stop le blabla ... On passe direct à la partie intéressante .
Je suis ici pour vous proposer un jeu, un défi une requête: Ponyfier les groupes musicaux qui n'ont pas encore eu cet honneur.
Après je serais peut être un poil exigeant sur la qualité car je compte en faire un ( ou plus si vous en voulez) T-shirt avec les résultats.
Donc. qui sera le premier visé?
Motörhead .
Voila le Wikichiotte
Et le Site officiel
Et si vous voulez directement passer a la partie musique :
Ouais. Un problème avec ça ? On a bien le droit d'aimer MLP et Motörhead , non ? Alors pourquoi pas mixer les deux ?
Et une fois fait ?
Et bah je vous trouverait un autre groupe a ponyfier, peut être plus dans vos "genres musicaux" qui sait...
Et si je veut pas ?
Et bah tant pis pour toi ! Et si personne répond positivement à ma requête au bout de deux semaines, on changera de groupe.
Et on as combien de temps ?
Bah de base je vous laisse deux bonnes semaines mais vous pouvez prendre plus si vous avez besoin. Tant qu'il vous faut pas 3 mois.
Et on dois faire quoi ?
Dans l'idéal se serait le groupe ponyfié en formation ou en "position de concert" devant une version ponyfiée de leur logo. Et avec le nom de leur groupe au dessus.
Ouah c'est du boulot !
J'en suis conscient et c'est pour ça que je rajouterais que même si ça part d'une intention bénévole, je sais me montrer généreux pour le travail bien fait.
Qwa ?
Bon ... Si toi bien faire demande à moi, toi avoir pognon. Toi comprendre ?
Et cette histoire de t-shirt ?

Oui, oui, j'y viens ... Bah le but premier est quand même d'avoir un artwork inédit non ? Alors pourquoi ne pas l'exhiber sur un t-shirt ? C'est bien joli Déviant-art mais se balader avec sur le dos c'est autre chose.
Donc si possible ( il me faudra la permission de l'artiste évidemment) j'en ferait un pour l'artiste et un pour ma poire. Et si tel est son choix on ouvrira un spreadshirt ouvert a tous. ( Mais perso j'en doute fortement)
Le but ultime serait d'avoir une gamme de goodies made in F~P contenant non seulement les produits de cette requête mais aussi un t-shirt F~P avec la mascotte dessus. Bref, vous voyez le genre.
Ah et les revenus du spreadshirt ? bah ... j'en sais rien mais ce qui est sur c'est qu'une grosse part (voir presque la totalité) reviendra à l'artiste et voir si on peut mettre un peu de coter pour améliorer le forum.
Non ! Je ne souhaite pas me faire du pognon avec ! Avoir un T-shirt inédit me suffit. Je ne prendrais pas UN CENT sur les ventes.
Ok... on commence quand ?
Maintenant ! A vos œuvres !
Et merci d'avance pour votre participation. Si vous avez des question, des doutes ou juste envie de troller c'est en dessous que ça se passe !