Vos musiques préférées ?

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
TalUnion
Brony savant

Vos musiques préférées ?

Message par TalUnion »

Bonjour, ou bonsoir.

Vous savez, il y a beaucoup de musiques dans MLP FiM, que je me suis dis "Certes, tu as des musiques préférées, mais pourquoi ne pas demander l'avis aux autres membres ?"
Donc, voilà. Ce que je vous propose, c'est d'indiquer quels sont vos 3 musiques préférées parmi tout le dessin animé.
Pour ma part, j'ai déjà commencé à voter dans ce sondage pour que vous puissiez avoir mon avis sur la question.

Merci de votre participation.
Sur deviantArt, ne donnez pas un lama, donnez un Paprika !
Image
Paprika vous aime !
Jikane
Brony connaisseur
Localisation : Dans une réalité quantique où mes deux moi discutent face à face

Re: Vos musiques préférées ?

Message par Jikane »

Moi, c'est dans l'ordre:
- Babs Seed, car j'adore le thème et il me souvient souvent en tête et j'aime bien le clip et l'ambiance
- A True, Trus Friends, car j'aime beaucoup le clip et l'air est bien.
- Cutie Mark Crusaders Song, car même si je n'aime pas le clip, j'aime bien la dynamique de l'air

Vala :toops:
J'ai la plus grande collection du Poneymons du forum! :lunangry:
[APPROVED BY MYSELF]

:twicane: is watching you.
EtCtulu
Brony résident

Message par EtCtulu »

Dans ces choix c'est bien This Day Aria qui m'a le plus marqué mais...
J'ai bien aimé Babs Seed, at the gala et find a pet song
Pour faire plus simple, toutes les musiques de MLP FiM sont absolument inoubliables !
Image
Amethyst
Brony savant

Message par Amethyst »

Pour ma part : winter wrap up, flim flam, et dans autre j'ai "what my cutie mark is telling me" de magical mystery cure
parce que voila, mais j'adore winter wrap up

Mais la meilleure reste la chanson d'EG en VF :sisi:
Image rules the world
"mon petit cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers"

Salut sinon, ça va?
ScherzyPie
Nouveau

Message par ScherzyPie »

J'aime particulièrement Smile de Pinkie Pie et aussi Apple to the core. Mais j'apprécie aussi True True Friend, the Day aria, Raise the barn et Becoming popular.
Image
Wagi
Brony connaisseur
Localisation : A côté d'une boulangerie qui fait des supers Paris-Brest

Message par Wagi »

Je me sens alien d'aimer ces musiques: The Ballad of the Crystal Empire, Becoming Popular et The Perfect Stalion
Le monde ne change que quand on change trop pour ce monde.
Regarde cette lune rouge et sens ce zéphyr...
C'est une belle nuit...
Scarlion
Brony savant

Message par Scarlion »

Parmi la liste, j'ai voté:

- Raise this barn, pour sa mélodie vachement dansante et entraînante !
- Winter Wrap up a lui un refrain que je chantonne aussi souvent, j'aime aussi les couplets de Twilight Sparkle.
- A True True Friend, qui a un air que j'aime en général :)

Sinon, ma chanson préféré est Smile Song, surtout pour sa fin épique (tellement que je pourrais la chanter à peu près bien dans plusieurs langues !) J'aime aussi Ballard of the Crystal Ponies, Babs Seed, Apple to the Core, et As Strong as Horses :)
Aerzay
Nouveau

Message par Aerzay »

Très compliqué de choisir :oO: . Les chansons ont toutes leur charme et leur petit truc qui la rendent unique :derpyromance: .

Mais bon j'ai répondu :

_ Ballad of the Crystal Empire,cette chanson malgré qu'elle soit un peu trop courte selon moi m'a étrangement marquée,peut-être est-ce le rythme ou bien tout simplement l'air selon moi entraînant,mais j'ai vraiment accroché !

_ Art of the Dress,bizarrement j'ai l'impression d'être seul sur ce coup :noel: . Mais rien qu'avec "Twenty Percent cooler" et "Couldn't You Just Simply Die",je peux dire que ces 2 répliques sont restées gravées dans ma mémoire surement pour pas mal de temps :gss: . En +,j'adore les remix de cette chanson qui passent sur certains stream de League of Legends (oui ça m'a choqué au début personnellement).

_ Autre :Je dirais Helping Twilight win the Crown en comptant le film,avec la référence au début,l'air tousa ou tout simplement Apples to the Core car je pense que c'est la chanson facilement "parodiable" (ça existe croyez-moi :supernoel: ) en "Bronies to the Core",qui ferait donc un magnifique "hymne" des Bronies à n'importe quelle convention,regroupement ou que sais-je encore. Bien sûr ce n'est que selon moi.
Acylius
Brony connaisseur

Message par Acylius »

Et Smile Song, où est-ce qu'elle est? Comment vous pouvez ne pas l'avoir mise?!
Vuld Edone
Brony résident

Message par Vuld Edone »

Bon bah Becoming Popular est la seule que j'écoute en version originale donc forcément c'est la première que j'ai cochée. 'Pis ensuite je me suis rappelé la claque qu'avait été Winter Wrap Up donc paf, cochée. On me demanderait une chanson à écouter, ce serait 'Popular. Mais on me demanderait la chanson qui pour moi résume FiM, ce serait 'Wrap Up.
Et là je me suis dit que la troisième aurait été "A true true friend" mais elle est tellement loin derrière les deux autres que bof.
"En écriture, il y a deux crimes : le texte inachevé et le texte sans commentaires." - Les Chroniques

Une fille de huit ans m'a dit U R RLY NICE! THX!!!!!! i ll keep doin wat i am but make more sens. =3, ton argument ne tient pas.
Répondre