Vos attentes pour la Saison 4

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
S

Vos attentes pour la Saison 4

Message par S »

Salut à tous,
Comme on en parlait sur la tchatbox, autant en faire un topic n'est-ce pas :noel: ?

Qu'attendez-vous de la Saison 4 ? Que ce soit en terme de scénario, développement de personnages etc...

J'attend de la saison 4, une vraie aventure avec une vision plus globale d'Equestria, cad qu'on ne reste pas coincé à voir les rues de Ponyville qu'on connaît tous par cœur, mais que le Mane6 aille chez les Griffons ou les Zèbres par exemple.
Que Twilight à présent princesse prennent de véritables initiatives au lieu de suivre bêtement ce que lui dit Celestia :hap:

Et vous ?
GillValentine
Brony connaisseur

Re: Vos attentes pour la Saison 4

Message par GillValentine »

J'aimerais des épisodes centrés sur : Luna et Celestia Shining Armor et Cadence Big MacIntosh Un épisode sur la mort des parents d'Applejack.

Et surtout des Guest-Stars . De grands acteurs / Actrices ou mêmes des réalisateurs, ou autre personnalités célèbres (politiques, littérature , ...) , qui doublent un personnage.
Sabots-vortex
Brony résident

Message par Sabots-vortex »

Je veux:
-Un épisode flash-back sur la jeunesse de Celestia et Luna... ou, du moins, centré sur ces deux personnages! :luna:
-Un épisode centré sur Diamond Tiara et Silver Spoon!
-Un retour de Ligthing Dust, Iron Will, Gilda et, pourquoi pas, encore un peu de Trixie!
-Une allusion à Sunset Shimmer et "l'autre bellâtre" - Ok, Eqgirls n'est pas sensé être rattaché à la série mais je trouve dommage d'escamoter ces deux personnages.
-King Sombra, le retour! :gusta:
-Qu'est ce que fait Discord pendant ce temps?! :yousay:
-La vie de princesse de Twilight!
-La vie quotidienne de Zecora: à quoi ressemble le pays des zèbres?!
-Spike se tape enfin Rarity! :spike:
Naoko
Bronysateur

Message par Naoko »

Pour ma part j'ai une attente particulière pour la saison 4 :

Plus de présences et d'épisodes pour AppleJack ! Qu'elle soit moins considérée comme un poney d'arrière-plan !

Sinon ce serait génial qu'on voit effectivement le pays des zèbres et celui des griffons ! Surtout le pays des zèbres quoi ! Vu le temps de présence de Zecora !
Tweklow
Brony connaisseur
Localisation : Sur sa tablette graphique entrain de dormir, avec plein de cookies autour

Message par Tweklow »

Pour a part, j'attends beaucoup plus de Fun avec Pinkie Pie :fou: Sinon, une continuité de l'amitié avec les Mane-6. Pour tout vous dire, je verrai bien quand il sortira :yousay:
Rédacteur d'un site d'actualité brony Francophone connu.Image
Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre
PointBleu
Brony connaisseur

Message par PointBleu »

Pour ma part:

-Un épisode centré sur les deux princesses.
-Un épisode centré sur les CMC (même si je sais qu'on en aura un :sisi: )
-Un sur chaque Mane6.
-Un(e) méchant(e) trop d4rk pour le double épisode d'ouverture.

Je sais plus j'ai vu ça ou, mais il parait qu'il y aura un épisode sur l'handicape, peut être un épisode sur Scootaloo?

Tout le monde parle des parents d'Aj mais chez les pégases aussi on a jamais vu les parents de FS et de Scoot' ou la mère de RD :spike:
supyteke
Nouveau

Message par supyteke »

Moi je trouve qu'il manque cruellement d'un épisode "hors-série" spécial bronie, pourquoi pas le 4X26 où il y aurais tout plein de truc relié au fandom. Et aussi du :
-Shipping.
-guest en masse.
-Les poneys pourrait adopter un langage un peu moins dans les bonnes moeurs.
-Du :derpyoops: à la pelle.
-etc...

Mais plus sérieusement, manque en effet d'épisode de type slice of life ou aventure de la mort qui tue l'épique.
Sson
Brony résident

Message par Sson »

J'aimerais un épisode sur le best pony qu'est Octavia, on ne la voit quasiment jamais :raritywining:
Sinon j'adorerais qu'on en sache un peu plus sur le passé de Rarity et de Pinkie Pie, on ne sait pas grand chose de ce côté là, et si il serait possible de revoir Amira ou Haakim :coeur:
Un épisode centré sur les princesses aussi, plus précisément sur l'enfance de Celestia et sur ses parents, et qu'on voit Twilight galérer, survivre, déprimer, démarrer une autre vie en tant que nouvelle souveraine tout ça.
theos
Brony résident

Message par theos »

Petit up juste pour dire que j'attend un double épisode en début et fin de saison comme pour la saison 2.
Naoko
Bronysateur

Message par Naoko »

Moi j'attends aussi de connaître un peu plus les familles !
Répondre