Musique - The Perfect Stallion

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Griffin Claw
Idiot du village

Musique - The Perfect Stallion

Message par Griffin Claw »

The Perfect Stallion, l’étalon parfait en Français, est une courte chanson des trois Cuties Marks Crusaders, diffusée au cours de l’épisode 17 de la saison 2 Un amoureux pour Mlle Cheerilee "Hearts and Hooves Day".

Image

Aujourd’hui je vous propose d’écouter ou de re-écouter la VO la VF et bien sur comme je n’aime pas faire les choses à moitié avec les paroles !

The Perfect Stallion (VO) Youtube
The Perfect Stallion (VF) Youtube
Pour les paroles, il vous faudra vous rendre ici sur MlpRainbow et à vous la joie de chanter en public :applebloom:
Griffin Claw Sparkle
http://mlprainbow.com Blog d'information My Little Pony Friendship is Magic
Image
Shymot
Brony résident

Re: Musique - The Perfect Stallion

Message par Shymot »

pour une fois,je supporte plutôt bien la VF :)
par contre,je suis le seul à trouver que la voix d'appleboom fait beaucoup trop âgé? (ou trop masculine, ca fait un peu garcon de 10-12 ans je trouve)
Image
Image
Glandorn
Nouveau

Message par Glandorn »

VO excellente comme d'hab, et la VF pourrait être bien mais NON, on ne fait pas ça a la voix d'Applebloom T-T Son accent trop cool T-T Disparu T-T Je crois que je vais pleurer ...Enfin c'est pas si terrible, celle de Sweetie est pas dégueu du tout...Mais franchement y'a pas hein, on la voit la différence entre anglais et français è.é
Quand je suis avec des gens je me sens moins seule

Image
Cordialement patate.
Warin
Brony résident

Message par Warin »

Beaucoup de gens dise que la vf c'est de la merde que ce soit dans n'importe qu'elle dessin animés ou encore film, le truc c'est qu'on est pas mauvais mais déjà on investit pas beaucoup là dedans du coup on fait pas appelle au meilleur de plus il faut pas oublier que les doubleurs doivent se synchroniser avec les poneys qui parle. Autrement dit il faut jouer l'émotion en synchronisant sa voix à celle du poneys en sachant que le dessin animés n'a pas été synchroniser pour des gens qui parle français. M'enfin après chacun mon avis et ça ce trouve j'ai dis de la merde là.
Répondre