G1-G4 similitudes alors pourquoi ?

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Naoko
Bronysateur

Re: G1-G4 similitudes alors pourquoi ?

Message par Naoko »

Oui, mais moi j'ai besoin des sous-titres car je suis assez attardée pour ne pas savoir parler anglais !
dragobscur
Brony savant
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Re: G1-G4 similitudes alors pourquoi ?

Message par dragobscur »

J'ai regardé 1 épisode de la g1 (chaque gen. en fait par curiosité ) et franchement meme si je m'accorde avec chromosom pour dire que les persos ne sont pas vides d'interet , je me suis heurté a un obstacle de taille ( hormis les doublages ) : L'univers des gens précédentes et des monstres qui s'y trouve bien qu'tant réellement bien faits m'a mis un blocage ,outre le code couleur et le fait qu'il y'ait des paillettes absolument partout ,
Le monde imaginaire (ou du moins l'idée que ça en soit un ) M'a vraiment dérangé ,Donc meme si l'histoire est bonne et les ennemis parfois charismatiques ,j'ap pas envie de me faire un dessin animé les yeux fermés pour ne pas me dire "et alleeeeez encoore du rose , Rah... :discord: " Etc. Donc je dis oui au scenar de la g1 et a son bestaire mais pour le reste je NE PEUX PAS !

Ceci était mon avis et si vous l'avez lu sans avoir le votre , je vous invite a aller vous en faire un parce que le mien n'est valable que de MON point de vue en sachant que j'attache une certaine importance aux graphismes (moins que le scenario et le bestiaire certes mais une importance quand meme ) Sur ce , au plaisir ! :hipster:
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Répondre