En fait c'est pas vraimment ce qu'on pourrait apeler des vacances culturelles, je suis chez des amis pour regarder The International, le plus gros tournoi annuel de dota 2 dont on est tous très fan.
Mais du coup je pourrais probablement pas être trop actif ici cette semaine. Je peux passer mais je pourrai pas finir le pavé que j'ai commencé à écrire, j'ai commencé à parler de doublage VF/VO dans le sujet approprié, mais bon sang que j'ai du mal à le finir, ça fait 3 fois que je m'y prends.
Et c'est certainement pas cette semaine que je vais le terminer, ni en commencer un autre.
Parce que oui j'ai l'intention de me lancer aussi sur le sujet des classement des poneys favoris, mais pas pour faire un bête classement, surtout pour expliquer pourquoi j'adore certaines ponettes, et je sens que ça donnera l'occasion à certains d'en faire de même

Un peu de frustration donc de ne pas pouvoir le faire en ce moment, malgré le fait que ce TI soit super awesome, et malgré des horaires de no-life (18h-6h tout les jours, pauvres Européens). C'est pourquoi je me dis qu'en parler un peu ici ça ne mange pas de pain, ça vous évitera de vous barrer entre temps x)
À mon retour, je prévois également de visionner les épisodes VO qui me manquent (j'ai hâte !!! ), y aura sûrement de quoi en dire aussi je pense !
Voilà, un peu de teasing sur l'activité du forum ça ne fait pas de mal je pense x)
(Ptn, pas moyen d'utiliser les émotes poney sur ce smartphone tout nul)