Et me voici de retour !

Très content de cette semaine de vacances, et très content de pouvoir à nouveau poster sur le forum !
Bon, je vais mettre fin au suspense immédiatement : NON, je ne suis pas allé au GalaCon.

Ce n'est pas le genre de convention où on peut se rendre au dernier moment : on ne pouvait pas prendre de billet sur place, obligé de passer par le site. Et le ticket "normal" comprenait les deux jours, dont la soirée dansante du samedi soir pour lequel il fallait une tenue spéciale. Sans préparations pour les trajets d'aller et de retour, réservation à l'hôtel ni habits de soirée, c'était infaisable.
Je suis quand même déçu d'avoir raté les invités de cette année : Kelly Sheridan, Claire Corlett et Andy Price.

J'aurai adoré discuter un peu avec eux, c'est ce que je préfère dans une convention !
Mais de ce que j'ai vu sur le planning, les séances de dédicaces n'avaient pas lieu toute la journée, et ne duraient pas très longtemps, même pas une heure...
Je trouve que c'est une durée assez misérable, surtout quand on compare à la plupart des grosses conventions françaises.
Enfin, peut-être que j'irai à l'édition de l'année prochaine, en préparant bien le terrain cette fois...
Sinon, si vous vous demandez si j'ai vu des trucs bronies en Lorraine...
Je suis passé à côté d'un cours de danse dans un parc qui utilisait la chanson
Off To See The World composée par Lukas Graham pour le film de 2017 pour tester ses enceintes.
Ça m'a fait sourire vu que je connais l'origine de la chanson.

L'ingé son la connaissait également, je pense.
J'ai aussi bu du cidre breton bien frais à une terrasse !
Oui, j'ai consommé du cidre de Bretagne en Lorraine. Ça vous pose un problème ?!