Bonjour tout le monde.

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
SkeletonCreek
Brony connaisseur
Messages : 456
Inscription : 01 oct. 2012, 19:28
Sexe : Garçon
Localisation : Metz (57)

Bonjour tout le monde.

Message par SkeletonCreek »

1) Origine de votre pseudo ?

C'est tout simplement mon pseudo principal sur jeuxvideo.com mais à la base le titre d'une série de livre dans laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir à lire.

2) Comment avez vous connu MLP:Fim ?

À la base, j'en entendais souvent parler, tantôt dans les pubs, tantôt par ci, par-là, mais pas plus.
Mais, dans la nuit du 2 au 3 septembre de cette année approximativement à 03h29, je n'arrivais pas à dormir et c'était ma derniere soirée de vacances (je reprenais le mardi 4). J'ai donc décidé de faire un tour sur mon ordi et de regarder des vidéos du genre : troll, lol...
Je me suis donc baladé sur YouTube et j'ai trouvé une vidéo, au pif, qui s'appelait << TOP 50 MEMES >>.
Vu que je ne savais pas quoi faire, j'ai cliqué dessus et la vidéo était géniale. À partir de la 18ème minute, elle montrait un florilège de certaines des aventures de nos héroïnes. La vidéo était en anglais et me paraissait étrangement vulgaire ... J'ai donc mené une enquête en cherchant sur certains sites pour découvrir si je pensais juste (mais bon, il était 3h du mat', j'ai légèrement la tête au mauvais endroit dans ces moments là). J'ai donc commencé à regarder le premier épisode et sans comprendre ce qui se passait, cette série me paraissait sympathique, bien qu'étant essentiellement dédiée aux enfants de bas âge. J'ai finalement regardé le 2e épisode ainsi que le 3e ... Mais je me suis arrêté au 3e. J'ai absolument voulu continuer à regarder le lendemain même tout en jouant à un jeu vidéo que je me suis mis à aussi apprécier. Je ressentais une sensation d'intimité impressionnante, ce jour-ci, un sentiment de liberté, qui ne se produit que très rarement. Je pense encore que si j'avais regardé cette série en me mettant en tête que c'était "stupide" "nunuche" ou tout simplement "banal", je ne serais pas là pour en parler ... En tout cas, je suis persuadé qu'il ne faut pas tout prendre d'un point de vue négatif, car on aimera pas forcément cette chose. La première impression est selon moi, depuis le 3 septembre, la plus importante aux yeux de quiconque ...
Seulement, je suis déçu, je ne retrouve plus la vidéo, j'ai refait des recherches, mais rien.
Donc, si par hasard vous la voyez, faites-moi signe. ;)

3) Poney préféré ?

Je n'ai pas forcément de "poney préféré". Il faut voir les points de certains personnages. Je vais vous faire la liste de ceux que j'apprécies le plus :

• Rarity :
Ce personnage est vraiment très intéressant car selon ses aspects, on distingue mieux sa personnalité.
Par exemple, elle peut nous montrer dans certains moments qu'elle peut ne parfois penser qu'à sa personne alors qu'elle pourra être très généreuse dans d'autres. Malgré ça, elle reste très admirable et toujours sympathique.

• Pinkie Pie :

Pinkie Pie est le poney toujours enthousiaste dans presque tous les moments. Malgré parfois son manque de sérieux qui exaspère ses amies, elle reste raisonnable dans les cas les plus rudes.

• Fluttershy :

C'est le poney le plus timide de tout Poneyville (je pense). Elle est par contre très rassurante dans beaucoup de cas. Son amour pour les animaux est à croquer ... des pommes ! Parlons d'Applejack.

• Applejack

Applejack est le poney le plus honnête qu'on connaisse. Elle est surtout amie avec Twilight mais est très distante de Rarity (on peut l'observer dans les premiers épisodes de la saison 1) ... Malgré ça, elle peut être considérée "d'asociale" dans un certain sens car elle travaille très souvent à sa ferme, pour récolter des pommes qui lui vaudront des sous pour subvenir aux besoins de sa grande famille ...

4) Cutie Mark
Image


5) Le groupe dans lequel vous voulez être ?

Vu que mon ancienne présentation laissai à désirer mais que Sakiru m'avait placé dans la section Terrestre, je reste Terrestre.

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?

Grâce à un topic sur MLP, l'auteur s'appelait PKMM, mais grâce à mon décodeur Brony, j'ai pu savoir que ce fut ce démoniaque être se nommant Sakiru :fou: (en fait je lui ai demandé, c'était plus simple :sisi: )
Donc, le site me paraissait sympa et que je ne faisais que regarder leurs épisodes sans rien d'autre à côté, j'ai continué à rester ici. ;)

7) Ce que vous voulez.

Passer de bons moments ici. Malgré des membres peu nombreux et souvent là dans mes moments d'absences, ils restent tous très sympas. :)

Voilà, c'est fini, j'espère que ça vous a plu.
Une petite dédi, non ?
À Sakiru, pour m'avoir fait connaître ce site. :sisi:
À Akihiro, pour m'avoir aussi reservé un accueil mémorable. ;)
À MissFlimsy, pour m'avoir donné du cidre. Je lui en redonnerais. :P
À OrangeCape, sinon, il me ban, si je fait rien. :hap:

Et aux autres, que je suis désolé d'oublier ...


Salut !!!!
Dernière modification par SkeletonCreek le 02 nov. 2012, 22:46, modifié 4 fois.
Imma playin' with mah moustache like a skeleton in a creek. Image
S

Re: Bonjour tout le monde.

Message par S »

Bienvenue à toi SkeletonCreek, présentation un peu courte par rapport aux règles mais bon. :ajdrink:

Je t'ai mis dans le groupe des poneys terrestre vu que tu m'avais dit que tu préférais Applejack :sisi:
Avatar de l’utilisateur
SkeletonCreek
Brony connaisseur
Messages : 456
Inscription : 01 oct. 2012, 19:28
Sexe : Garçon
Localisation : Metz (57)

Re: Bonjour tout le monde.

Message par SkeletonCreek »

Oui, merci. En fait, je n'avais pas fait attention aux autres présentations, beaucoup plus longue que la mienne.
Imma playin' with mah moustache like a skeleton in a creek. Image
Avatar de l’utilisateur
MissFlimsy
Brony savant
Messages : 696
Inscription : 23 août 2012, 18:30
Sexe : Fille

Re: Bonjour tout le monde.

Message par MissFlimsy »

Bienvenu ici,
Je pense que tu as fait un poil court pour ta présentation :yousay:
Si pas d'inspiration, y a un petit questionnaire dans la section présentation, à utiliser pour se présenter (dans ce cas faudra éditer ton message ;) )

Tout cela ne m'empêche pas de te souhaiter un bon séjour sur le fofo :pinkiecider:
Et mon poney préféré à moi c'est Fluttershy :fluttershy:
J'ai une grosse affection pour Lyra Heartstrings, Derpy et Roseluck également :sisi:

Je vois que t'es pas fan au grand jour, ça se passe bien pour toi ?
Avatar de l’utilisateur
SkeletonCreek
Brony connaisseur
Messages : 456
Inscription : 01 oct. 2012, 19:28
Sexe : Garçon
Localisation : Metz (57)

Re: Bonjour tout le monde.

Message par SkeletonCreek »

Oui, pardon encore pour cette présentation, si vous le souhaite, je peux la refaire en prenant mon temps et en disant tout ce que je peux.
Sinon, je suis un grand fan alors que je n'ai découvert cette série par simple hasard. Seulement, je le cache. J'imagine que c'est plus prudent. En tout cas, je sens que je vais bien m'amuser, ici.
Imma playin' with mah moustache like a skeleton in a creek. Image
Avatar de l’utilisateur
Mr.ponay
Brony amateur
Messages : 51
Inscription : 29 sept. 2012, 01:25
Sexe : Garçon

Re: Bonjour tout le monde.

Message par Mr.ponay »

coucou chouchou .
Avatar de l’utilisateur
SkeletonCreek
Brony connaisseur
Messages : 456
Inscription : 01 oct. 2012, 19:28
Sexe : Garçon
Localisation : Metz (57)

Re: Bonjour tout le monde.

Message par SkeletonCreek »

Coucou loulou.
Imma playin' with mah moustache like a skeleton in a creek. Image
Avatar de l’utilisateur
Mr.ponay
Brony amateur
Messages : 51
Inscription : 29 sept. 2012, 01:25
Sexe : Garçon

Re: Bonjour tout le monde.

Message par Mr.ponay »

SkeletonCreek a écrit :Coucou loulou.

Huhuhuhuhuhu ...(✿⊙‿⊙) :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Akihiro
Nouveau
Messages : 10
Inscription : 29 sept. 2012, 23:31
Sexe : Garçon

Re: Bonjour tout le monde.

Message par Akihiro »

Bienvenue,
prend ton temps pour nous parler un peu de toi, ici on est tous fans comme toi donc pas de raison d'avoir peur :ajdrink:

Et... tu fais comme tu veux, mais (presque) tout le monde sait autour de moi que je suis fan de MLP, j'ai pas peur de mettre un t-shirt et d'aller sur des sites pony à la fac' au milieu de tout le monde, et j'en suis pas mort :hap:
Juste pour dire que y'a pas de raison d'avoir peur (et d'avoir honte surtout) de ce que tu aimes. Tu te fais plus de mal en le cachant qu'autre chose. D'ailleurs, les gens autour de toi se poseront plus de questions si c'est eux qui découvrent quelque chose que tu cache, que si tu t'ouvres et laisses transparaître ce côté là de toi.
Après, selon le contexte, je peux comprendre que tu préfères garder ça pour toi, je ne donne que mon humble avis :spike:

Et sinon moi... j'aime TOUT LES POUNAYS :twicrazy:
Avatar de l’utilisateur
SkeletonCreek
Brony connaisseur
Messages : 456
Inscription : 01 oct. 2012, 19:28
Sexe : Garçon
Localisation : Metz (57)

Re: Bonjour tout le monde.

Message par SkeletonCreek »

Disons que même dans la vie en dehors, je suis aussi réservé, donc, c'est difficile. Mais bon, c'est toujours sympa d'être ici, j’essayerai d'être actif, le plus possible. :sisi:


Sinon, question hors contexte, mais j'aimerais mettre un avatar super cute, le problème, c'est que je n'y arrives pas. En fait, c'est une animation ... :hipster:

Je vous mets l'adresse : http://images.wikia.com/callofduty/imag ... Spooky.gif
Imma playin' with mah moustache like a skeleton in a creek. Image
Verrouillé