Je manque d'inspiration pour le titre donc on va dire que "Présentation" suffit

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Dreamy Blues
Brony résident
Messages : 168
Inscription : 12 juin 2016, 12:36
Sexe : Garçon
Localisation : Dans son carton

Re: Je manque d'inspiration pour le titre donc on va dire que "Présentation" suffit

Message par Dreamy Blues »

Euuuh ok xD
sinon, avant de continuer ce débat ...
On peut me dire a quoi ca ressemble un modo ? et comment savoir si on est toujours au purgatoire ou si on est accepté en tant qu'aprenti licorne ? Ya un message ? le modo se manifeste ?



(d'ailleur sans vouloir offenser personne hein, moi j'aime tout le monde... mais sur un forum aussi consequent, c'est normal qu'il n'y ait pas eu de modo en 2j ? Me blamez svp ! c'etait pas un reproche ! juste une interrogation sincere )
Dreamy Blues, Chef de la Maison des Newfags, Seigneur Carton reconnu dans tout Equestria
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lucky_Strom
Brony légendaire
Messages : 1061
Inscription : 18 déc. 2015, 14:55
Sexe : Garçon
Localisation : Traîne sur Pony town

Re: Je manque d'inspiration pour le titre donc on va dire que "Présentation" suffit

Message par Lucky_Strom »

Les modo sont des pokemons rare il te faut une master Ball pour en avoir
:swsad2: Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity :rariyeah:
:swmad2: Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée :raritysad:
:comeon: Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity :raroo:
Avatar de l’utilisateur
Dreamy Blues
Brony résident
Messages : 168
Inscription : 12 juin 2016, 12:36
Sexe : Garçon
Localisation : Dans son carton

Re: Je manque d'inspiration pour le titre donc on va dire que "Présentation" suffit

Message par Dreamy Blues »

Dreamy Blues, Chef de la Maison des Newfags, Seigneur Carton reconnu dans tout Equestria
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Dylou
Brony légendaire
Messages : 1007
Inscription : 12 août 2014, 00:03
Sexe : Garçon
Localisation : quelque part en arrière-plan

Re: Je manque d'inspiration pour le titre donc on va dire que "Présentation" suffit

Message par Dylou »

Attention au double poste, dis donc.
Avatar de l’utilisateur
Naz
Bronysateur
Messages : 2073
Inscription : 20 août 2014, 01:08
Sexe : Garçon
Localisation : ...

Re: Je manque d'inspiration pour le titre donc on va dire que "Présentation" suffit

Message par Naz »

Si la modération ne répond pas, c'est qu'elle a ses raisons que la raison ignore :hap: j'imagine que Mid doit être en plein exams et tout et j'ai jamais trop vu les autres modos intervenir dans le coin des prezs, un peu Spy :pense: ...

Anyway, par Libre, j'entend logiciel libre et service libre(aussi culture libre mais c'est pas le sujet ici), c'est à dire quelque chose que tu peux
1. Utiliser librement (sans frais obligatoires, ...)
2. Modifier librement (modifier le prog, créer ton serveur perso, faire ta version et la diffuser (en disant que c'est un fork bien sûr), ...)
3. Avoir tes libertés de garanties (ne regarde pas dans ton slip, ne vends pas tes données perso, ...)

Quelques exemples plus ou moins vrais:
- La wikimedia foundation connue par exemple pour Wikipedia, le wiktionnaire et wikimedia commons
- Les services de l'association framasoft (lut.im, tonton roger, framasphère, ...)
- La suite logicielle Mozilla (même si il est question de nom déposé) Firefox, Thunderbird, [un autre prog dont j'ai oublié le nom pourtant je l'utilise souvent, par exemple pour avoir créé Ship Airlines ]
- La suite libreoffice
- Le réseau Jabber de communications décentralisées
- Le réseau Diaspora* de réseau social décentralisé
- Le noyau Linux utilisé un peu partout, lui même issu du monde Unix
- Linux Debian sur laquelle se base par exemple Ubuntu sur laquelle se base Mint...
- ...
- .......
- ....................................................................................................................................................

:swcute:
Dernière modification par Naz le 14 juin 2016, 21:07, modifié 1 fois.
signature.
Avatar de l’utilisateur
Dreamy Blues
Brony résident
Messages : 168
Inscription : 12 juin 2016, 12:36
Sexe : Garçon
Localisation : Dans son carton

Re: Je manque d'inspiration pour le titre donc on va dire que "Présentation" suffit

Message par Dreamy Blues »

A rock-ette on lui a repondu aujourd'hui donc je suis jaloux
aussi je vais protester



je proteste




C'était peut etre un peu violent je m'excuse
Dreamy Blues, Chef de la Maison des Newfags, Seigneur Carton reconnu dans tout Equestria
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Naz
Bronysateur
Messages : 2073
Inscription : 20 août 2014, 01:08
Sexe : Garçon
Localisation : ...

Re: Je manque d'inspiration pour le titre donc on va dire que "Présentation" suffit

Message par Naz »

:rire: c'est pas pareil, là c'est Saki qui se délecte de l'avoir confondu, BTW pas très fute fute à Nardahik de faire un DC sur une IP qu'il a déjà utilisé xD je dis ça je dis rien mais à la base [/me se tait et ne dévoile pas les plans possibles qu'il a imaginés pour créer un DC sans se faire spot :hap:]
signature.
Avatar de l’utilisateur
Nardahik
Brony connaisseur
Messages : 443
Inscription : 10 févr. 2016, 00:30
Sexe : Garçon
Localisation : Sur Terre, à temps partiel...

Re: Je manque d'inspiration pour le titre donc on va dire que "Présentation" suffit

Message par Nardahik »

Tu dis ça parce que tu es en colère :trollface:
Partage ta force aux autres, mais ne force pas les autres à partager.
Avatar de l’utilisateur
Lucky_Strom
Brony légendaire
Messages : 1061
Inscription : 18 déc. 2015, 14:55
Sexe : Garçon
Localisation : Traîne sur Pony town

Re: Je manque d'inspiration pour le titre donc on va dire que "Présentation" suffit

Message par Lucky_Strom »

Premièrement ok dac je vois mieux maintenant nazmi deuxièmement
Image
:swsad2: Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity :rariyeah:
:swmad2: Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée :raritysad:
:comeon: Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity :raroo:
Avatar de l’utilisateur
Naz
Bronysateur
Messages : 2073
Inscription : 20 août 2014, 01:08
Sexe : Garçon
Localisation : ...

Re: Je manque d'inspiration pour le titre donc on va dire que "Présentation" suffit

Message par Naz »

:oO: qu'est-ce qu'il y a Strom ?
signature.
Répondre