Attention, un loup !

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Virtualycan
Nouveau
Messages : 27
Inscription : 07 févr. 2016, 14:15
Sexe : Garçon
Localisation : France

Attention, un loup !

Message par Virtualycan »

Bonjour tout le monde ! C'est le moment de se présenter ! ET pour ça, je vais m'aider du formulaire, ce qui sera bien utile.

1) Origine de votre pseudo ? :pinkiecheck:
Mon pseudo est donc Virtualycan, et il est le fruit de plusieurs années de recherches. Dans la vraie vie, mon animal favori est le loup. C'est d'ailleurs pour cela qu'un de mes deux OC est lui aussi un loup. Je met du loup un peu partout où je peut, c'est un petit peu comme "my little wolfie" si vous voulez. : 3
Évidemment, je suis un gammer, (mauvais) et puisque je passe une bonne partie de mon temps à jouer, j'ai donc pas mal d'identité "virtuelles"
Donc voilà, "Virtual" pour les jeux et "lycan" pour les loups,

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? :pinkiecheck:
C'est une longue histoire ! Je connais MLP depuis la saison 2. J'étais en grande vacances, car j'étudiais encore à l'époque. En surfant sur internet, j'avais déjà aperçu quelques référence à ce dessin animé. Au début, je pensais à un troll. Puis, comme cela revenait régulièrement, j'ai compris que les gens aimaient vraiment la série. Et cela ne me dérangeait pas. Un autre jour, je suis tombé sur la vidéo legends of zelestia, et j'avais trouvé que l'amination de la série était vraiment bien ! Quelques mois plus tard donc, je me suis lancé par moi-même, et j'ai bien évidemment adoré ! J'ai même réussi à convertir un partager le show avec un ami dans la foulée !

3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ? :pinkiecheck:
J'en suis à la saison 5 épisode 13, titré en VO "does Princess dreams of magical sheeps"
Je regarde la série en VF d'où mon retard conséquent. J'aime déguster lentement cette série et je me limite en nombre d'épisode par semaine : 3

4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici) :pinkiecheck:
Si je pouvais avoir des bras assez long, je réunirais tout les poneys et leur ferais un énorme câlin collectif.
Mais comme je n'ai que deux petites pattes, je vais choisir Rainbow Dash parmi le Mane 6 et Lyra hors mane 6.
Hors poneys, je pense que c'est Winona.

5) Quelle est votre Cutie Mark ? :pinkiecheck:
Tout dépends du personnage.
S'il s'agit de Sirius, mon OC loup, il n'as évidemment pas de CM.
S'il s'agit de lightning Faraday, mon OC poney, il s'agit de trois éclairs qui se rassemblent en un point . (je vous montrerais une image, ce sera plus parlant.
Si c'est mon vrai moi, je n'ai pas encore trouvé de domaine où je suis doué. Donc flanc vierge.

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? :pinkiecheck:
J'ai déjà été inscrit sur french brony. Et ce forum étant mort, j'ai décidé de migrer sur un nouveau : 3

7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !] :pinkiecheck:
Pégase !

8) Que faites-vous dans la vie ? :pinkiecheck:
Je viens de finir une licence pro tourisme et je cherche du travail depuis quelques moins.

9) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? :pinkiecheck:
Oui, mais la liste est longue. Je n'ai pas un PC trop puissant, donc le pllus gros jeu auquel je peut jouer sur PC est Elite dangerous que j'aime. J'ai aussi une xbox one et une xbox 360 que je songe revendre assez prochainement.

10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? :pinkiecheck:
Je vais taper dans du classique avec futurama et simpson, south park, et occasionnellement gravity falls. Je suis pas difficile en terme de dessin animé. Par contre je ne les suis pas assidument et il me manque des épisodes partout. Exception faite de MLP... quoique ?


11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? :pinkiecheck:
Je fais une fanfiction du nom des chroniques de Sirius. J'en suis actuellement à 600 pages, mais comme je n'ai aucun lecteur, j'ignore s'il s'agit d'une bonne fic ou non.

12) Faites-vous partie d'autres fandoms ? :pinkiecheck:
Mhhh non !

13) Plutôt thé ou cidre ? :pinkiecheck:
Chocolat chaud :3


Que rajouter d'autres ? Je ne sais pas trop donc si vous voulez de plus amples informations allez-y !
Avatar de l’utilisateur
Dhast
Brony savant
Messages : 506
Inscription : 08 nov. 2015, 16:16
Sexe : Garçon
Localisation : Caen

Re: Attention, un loup !

Message par Dhast »

Bienvenue ! Tu seras mon cobaye pour le test des nouveaux que j'ai mis au point, c'est parti !

N'a pas fini la série : -5
VF : -20
N'est pas drôle : -5

Pégase : +10
Artiste : +5 (la fic non publié compte :hap: )
Pas (trop) de fautes : +2
Jeux vidéo cool : +5

Total : -8 :sisi3:

Pour augmenter ta note, donne d'autres informations : es-tu français ? Ch'ti ? Communiste ? Vegan ? Ou d'autres trucs ?
OC par falloutmuse (<3 <3 sur toi) : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp ... 9905_o.jpg

Image
Avatar de l’utilisateur
Dylou
Brony légendaire
Messages : 1007
Inscription : 12 août 2014, 00:03
Sexe : Garçon
Localisation : quelque part en arrière-plan

Re: Attention, un loup !

Message par Dylou »

Agreuh graoooouh.

Je te souhaite la bienvenue cher pégase/loup. :RDtea:

Une fanfiction de 600 pages ? Impressionnant. Si tu souhaite partager ou écrire d'autres fanfictions n'hésites pas, holala.

En tout cas tu as un pseudonyme qui est ma foi plutôt recherché; je t'en félicite, c'est de plus en plus rare de nos jours, ho ho.

Oh, si tu as des OC, tu peux en faire une fiche et faire des RP ! Histoire d'animer un peu la section qui stagne assez en se moment.

Si tu aime les dessins animés, je te recommande de jeter un oeil sur Steven Universe ou encore sur Bee and Puppycat.

Et aussi, tu aimes Rainbow Dash et Lyra, mais pourquoi donc ?

N'hésite pas à passer sur la chatbox et le discord prochainement, holala.
Avatar de l’utilisateur
Coffee Cream
Brony connaisseur
Messages : 397
Inscription : 07 janv. 2016, 18:50
Sexe : Garçon
Localisation : Manehattan

Re: Attention, un loup !

Message par Coffee Cream »

Super, encore un de chez fb...
Rassure-toi, tu es loin d'être le seul à avoir migrer(je suis moi-même sur fb).
Bienvenue parmi nous, jeune pégase.
Tu es sans doute un des rares bronies qui regardent la série en vf. Beaucoup d'entre nous défendent bec et sabots la vo. Pour ma part, je la tolére assez bien puisque les quatre premières saisons ont défilé en vf. Il n'y a qu'à voir la réaction de Dhast.
Et n'hésite pas à poster ta fic sur le forum. Ce sera l'occasion de voir si elle est bonne ou non.
Dernière modification par Coffee Cream le 07 févr. 2016, 18:08, modifié 1 fois.
Mes OCs:
Snow Falcon par MlleCalimero.

Snow Falcon (Once again) et Coffee Cream par Midnight.

Coffee Cream par Atypical.

Coffee Cream par Lady.

Ils assurent vraiment tous les quatre. N'hésitez pas à voir le reste de leur galerie.
Avatar de l’utilisateur
LaudanumSerum
Modérateur RP
Messages : 729
Inscription : 31 mars 2013, 17:36
Sexe : Fille
Localisation : Oui

Re: Attention, un loup !

Message par LaudanumSerum »

Hoho ! Bonjour à toi ! Te voilà validé, n'hésite pas à passer nous voir sur la chatbox ! :sweet:
[align=center]ALL HAIL GAY SATAN! Image[/align]
Avatar de l’utilisateur
Naz
Bronysateur
Messages : 2073
Inscription : 20 août 2014, 01:08
Sexe : Garçon
Localisation : ...

Re: Attention, un loup !

Message par Naz »

Bienvenue le pegase loup,
pourquoi la VF (je critique pas mais suis simplement curieux) ?
signature.
Avatar de l’utilisateur
Dhast
Brony savant
Messages : 506
Inscription : 08 nov. 2015, 16:16
Sexe : Garçon
Localisation : Caen

Re: Attention, un loup !

Message par Dhast »

Snow Falcon » 07 Fév 2016, 17:12 a écrit :Il n'y a qu'à voir la réaction de ghast.
Ghast m'a l'air d'un très sympathique personnage, et je suis sûr qu'il a de très bonnes raisons de préférer la VO !
OC par falloutmuse (<3 <3 sur toi) : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp ... 9905_o.jpg

Image
Avatar de l’utilisateur
Zero Vide
Brony savant
Messages : 570
Inscription : 03 juil. 2015, 16:08
Sexe : Garçon
Localisation : merde je sais plus
Contact :

Re: Attention, un loup !

Message par Zero Vide »

Bienvenue ! Lyra? on va bien s'entendre :lyra:
fuillez mes amis ! les flutter T poses vont tout détruire si on ne fait rien !
Avatar de l’utilisateur
Virtualycan
Nouveau
Messages : 27
Inscription : 07 févr. 2016, 14:15
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: Attention, un loup !

Message par Virtualycan »

Dhast > Je suis français oui, J'habite plutôt dans le sud.

Dylou >
" En tout cas tu as un pseudonyme qui est ma foi plutôt recherché; je t'en félicite, c'est de plus en plus rare de nos jours, ho ho."
C'est parce qu'il devient de plus en plus dur de rechercher soit même son pseudo sans que celui-ci n'ai déjà été pris c:
Oh, si tu as des OC, tu peux en faire une fiche et faire des RP ! Histoire d'animer un peu la section qui stagne assez en se moment.
J'y passerais à l'occasion.
Et aussi, tu aimes Rainbow Dash et Lyra, mais pourquoi donc ?
Difficile à dire pour Rainbow, je l'aime dans sa globalité, son caractère, et surtout sa loyauté. Lyra est si gentille et adorable, c'est certainement pour ça que je l'aime.

NazmiFR
Bienvenue le pegase loup,
pourquoi la VF (je critique pas mais suis simplement curieux) ?
Qu'est que le Discord ?

Je suis la seule personne sur terre à avoir l'impression de moins ressentir les émotions en VO plutôt qu'en VF. J'ai l'impression que leur ton est toujours neutre.
Cela dit, j'ai quelques musiques en playlist que je prefère en VO, et surtout dans les saisons 4 et 5, ou j'ai l'impression que la balance des volumes à été déséquilibrée. (j’entends rarement les paroles) Exemple : la chanson d'anniversaire de Rainbow Dash

En revanche, je ne fait pas la "guerre" aux VO, pour MLP ou pour autre chose. Ni non plus la guerre des consoles par exemple. Ça pourrait passer pour de la neutralité, mais c'est simplement que je m'en fiche : 3
Steven Universe ou encore sur Bee and Puppycat.
Je jetterai un œil.
Avatar de l’utilisateur
Aclaa
Nouveau
Messages : 49
Inscription : 23 déc. 2015, 22:12
Sexe : Garçon

Re: Attention, un loup !

Message par Aclaa »

Pour partager tes centres d’intérêts, sache que le loup est aussi mon animal préféré, peut-être pas pour la même raison que toi cependant, et si tu veux partager une fiction, sache que tu pourrais la poster sur MLPFictions, cela te permettrais de trouver des lecteurs, des avis, et de l’aide.

Oh, et aussi, bienvenue :pinkiecider:
[align=center][/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center][/align]
[align=center]Ma chaîne Youtube - Ma chaîne des PMVs - Mon blog[/align]
[align=center][/align]
Répondre