" Hey ! Brohoof ?! "
- LaudanumSerum
- Modérateur RP
Re: " Hey ! Brohoof ?! "
Oh.
Dernière modification par Gabey le 28 mars 2017, 19:26, modifié 1 fois.
- shadow reveds
- Nouveau
Oh.
- Midnight
- Brony légendaire
Lauda qui empiète sur le boulot de Spy'
Bref, bienvenue jeune pégase !
Alors comme ça, tu aimes Derpy ? Très bon choix.
Et ... Quelle est ta princesse préférée ?
Attention à ce que tu vas répondre
Non je plaisante.
Oh ! Quelqu'un qui aime l'histoire-géo ! Je t'apprécie déjà.
Bref, amuses-toi bien ici.
Bref, bienvenue jeune pégase !
Alors comme ça, tu aimes Derpy ? Très bon choix.
Et ... Quelle est ta princesse préférée ?
Attention à ce que tu vas répondre
Non je plaisante.
Oh ! Quelqu'un qui aime l'histoire-géo ! Je t'apprécie déjà.
Bref, amuses-toi bien ici.
- Haystack
- Donateur
Heeeellooooooooo !
Marrant, ta manière de découvrir MLP, de le renier, puis de revenir dessus, on dirait moi
Blank flank à cet âge là, c'est tardif, pour ne pas que tout le monde se moque de toi, je vais t'en coller une d'office. SURPRISE !
Bon, j'ai regardé vite fait ta chaîne avec les PMV, et ça ne va pas du tout.
Une PMV, ce n'est pas simplement se contenter de coller entre eux des morceaux d'épisodes et de rajouter un filtre sépia par-dessus, et une musique random.
J'avoue que pour celle avec Cat Groove, tu as essayé de suivre le rythme en enchaînant les changements de plan, mais on ne comprend pas le fil directeur et on voit bien que tu ne sais pas trop où tu vas, ni où tu veux nous emmener.
Comme tu aimes le Python, la programmation, tout ça, c'est que tu aimes construire un truc de toutes pièces non ? Alors essaye plutôt d'animer tes personnages, plutôt que de copier coller des morceaux d'épisodes.
C'était une grosse parenthèse, je voulais surtout te souhaiter la bienvenue, et aussi dire que ta présentation est très correcte ! C'est agréable à lire et tu as bossé sur la mise en forme.
A plus sur la CB !
Marrant, ta manière de découvrir MLP, de le renier, puis de revenir dessus, on dirait moi
Blank flank à cet âge là, c'est tardif, pour ne pas que tout le monde se moque de toi, je vais t'en coller une d'office. SURPRISE !
Bon, j'ai regardé vite fait ta chaîne avec les PMV, et ça ne va pas du tout.
Une PMV, ce n'est pas simplement se contenter de coller entre eux des morceaux d'épisodes et de rajouter un filtre sépia par-dessus, et une musique random.
J'avoue que pour celle avec Cat Groove, tu as essayé de suivre le rythme en enchaînant les changements de plan, mais on ne comprend pas le fil directeur et on voit bien que tu ne sais pas trop où tu vas, ni où tu veux nous emmener.
Comme tu aimes le Python, la programmation, tout ça, c'est que tu aimes construire un truc de toutes pièces non ? Alors essaye plutôt d'animer tes personnages, plutôt que de copier coller des morceaux d'épisodes.
C'était une grosse parenthèse, je voulais surtout te souhaiter la bienvenue, et aussi dire que ta présentation est très correcte ! C'est agréable à lire et tu as bossé sur la mise en forme.
A plus sur la CB !
Oh.
- Haystack
- Donateur
Des mots ! Des mots ! Je veux des preuves !
Oh.
Dernière modification par Gabey le 28 mars 2017, 19:27, modifié 1 fois.