bonjours a tous
mon pseudo est : shadow reveds
shadow : parce que j aime être dans l ombre , du coter obscur si vous préférer ... bref
et reveds ... c est une longue histoire de délire de pseudo entre ami
comment j ai connu MLP ... alors ça ... ... tout a commencer avec des musiques MLP (wooden toater et autres ...) et puis je me suis laisser tenter par une animation (ED+) , qui m a beaucoup plus , et j ai commencer a regarder la série . bref , je suis devenu passionner
mon poney préféré ... fluttershy ... parce qu elle est un peu comme moi , timide , ect ...
le groupe dans le quel je voudrait être : licorne
comment j ai connu French-Ponies ... comme certain le savent ici ... je suis partie de french brony pour beaucoup de raisons (que je ne souhaite pas expliquer )
et vue que j avais entendu que ici (French Ponies) c était sympa ... je suis venu (avec un peu de temps de retard) bref , je ne souhaite pas développer plus la dessus (mauvais souvenir )
qu est ce que je fait dans la vie ... j étudie au lycée ... tout simplement
je n ai pas d autre dessin animer préférer , mais si vous avez des suggestions , je suis très ouvert
est ce que je crée des choses autour de MLP ... oui , j écrit une histoire que je vais transformer en animation ... mais c est en fabrication
et ensuite plutôt thé ou cidre ... y a pas un peu de schnaps dans le coin ?
(ps : je suis désoler pour les fautes d orthographes ... c est un de mes point faible )
ma présentation ...
- shadow reveds
- Nouveau
ma présentation ...
schnaps is better
- nopony
- Nouveau
- Localisation : Dans un endroit sombre et glauque...les murs couvert de sang
Re: ma présentation ...
cool ! quelqu'un de l'ombre comme moi (pas autant que moi mais bon ) bref bienvenue, santé !
- juzhujoliesweet
- Brony savant
Welcome to the forum
Tu sais, ici rien n'est parfait non plus ,mais je suis sure que tu te plaira ici
Je sais que sa ne me regarde pas ,mais si ta quitté french brony à cause de gens pas très aimables (Ya des rageux partout sur le nets c'est comme sa )surtout te laisse pas abattre ,ignore les !
Bref ,si c'est pas sa, désolée de t'avoir embêter avec cette histoire je sais que parfois je tape sur les nerfs en tout cas j'espère que tu aimera ce forum
Tu sais, ici rien n'est parfait non plus ,mais je suis sure que tu te plaira ici
Je sais que sa ne me regarde pas ,mais si ta quitté french brony à cause de gens pas très aimables (Ya des rageux partout sur le nets c'est comme sa )surtout te laisse pas abattre ,ignore les !
Bref ,si c'est pas sa, désolée de t'avoir embêter avec cette histoire je sais que parfois je tape sur les nerfs en tout cas j'espère que tu aimera ce forum
C'est pas moi qui a mangé les gâteaux !C'est Pinkie Pie !
J'aime perdre mon temps sur ce forum
Et n'oubliez pas de rester hors de ma cabane !
J'aime perdre mon temps sur ce forum
Et n'oubliez pas de rester hors de ma cabane !
- Haystack
- Donateur
Ouais azi t'as vu Tyunre ? Elle a dit que mon mon avatar était pas beau !!! T'y crois à ça sérieux ?
lel
Sinon nopony, c'est sympa de souhaiter la bienvenue aux autres membres, mais quand t'es toi-même pas encore validée, ça le fait pas trop... va plutôt corriger ta présentation au lieu de griller des étapes.
Et pour ce cher Shadow Reveds, hé bien je ne me rappelle pas t'avoir croisé sur French Brony, mais pour le peu que j'y vais c'est pas étonnant, et je traînais quasiment que sur le blabla et "la bonne musique".
Bref, ta présentation est correcte, y'a pas mal de fautes mais c'est pas grave tant que Midnight ne te vois pas. Oups, il arrive !
Je vais donc te valider et je te souhaite la bienvenue du même coup !
Et à propos de cette animation que tu veux faire, n'hésite pas à m'en parler sur le Teamspeak du forum ou la Chatbox si tu me croises, j'aime bien toucher un peu à After Effects !
K bye
lel
Sinon nopony, c'est sympa de souhaiter la bienvenue aux autres membres, mais quand t'es toi-même pas encore validée, ça le fait pas trop... va plutôt corriger ta présentation au lieu de griller des étapes.
Et pour ce cher Shadow Reveds, hé bien je ne me rappelle pas t'avoir croisé sur French Brony, mais pour le peu que j'y vais c'est pas étonnant, et je traînais quasiment que sur le blabla et "la bonne musique".
Bref, ta présentation est correcte, y'a pas mal de fautes mais c'est pas grave tant que Midnight ne te vois pas. Oups, il arrive !
Je vais donc te valider et je te souhaite la bienvenue du même coup !
Et à propos de cette animation que tu veux faire, n'hésite pas à m'en parler sur le Teamspeak du forum ou la Chatbox si tu me croises, j'aime bien toucher un peu à After Effects !
K bye
- Midnight
- Brony légendaire
Effectivement ... Tu sembles surtout être fâché avec les terminaisons en -é, -er et -ez. Mais ça se travaille, en relisant attentivement.shadow reveds » 03 Sep 2015, 17:48 a écrit :ps : je suis désoler pour les fautes d orthographes ... c est un de mes point faible
Hep hep hep ! Il manque des réponses !
Cutie Mark ?
Est-ce que tu joues à des jeux en ligne ? (c'est surtout pour Spy' ça)
Autres fandoms ?
Tu étudies au Lycée ... Quelle classe ? Quelle section ? Pour viser à quoi ?
La Gestapo veut tout savoir.
Mis à part ça, ça va.
Dernières questions :
- Princesse préférée ? Pourquoi ?
- Background pony préféré ? Pourquoi ?
- Méchant préféré ? Pourquoi ?
Et ... Bienvenue jeune licorne !
- shadow reveds
- Nouveau
ma cutie mark :
comme jeux en lignes : planetside 2 , Heroes & Generals et warthunder
fandom ... 0_o (dans ma tête : waaaaaaa c est quoi ce mot )
princesse préférer ... hum ... le choix est dur ... je dirait Luna... parce qu elle est un peu dark
background pony préférer : vinil Scratch
méchant préférer ... est ce que l on peut dire que discord est méchant ?
fandom ... 0_o (dans ma tête : waaaaaaa c est quoi ce mot )
princesse préférer ... hum ... le choix est dur ... je dirait Luna... parce qu elle est un peu dark
background pony préférer : vinil Scratch
méchant préférer ... est ce que l on peut dire que discord est méchant ?
schnaps is better
- Midnight
- Brony légendaire
Luna est de toute manière le choix qui s'impose !
On pourrait débattre sur le fait que Discord est encore un méchant ou non. Pour moi il ne l'est pas. Mais vu qu'il l'était et qu'on ne l'a pas encore très bien vu dans son rôle de gentil ... Pourquoi pas.
Perso, je trouve Tirek bien plus Badass.
On pourrait débattre sur le fait que Discord est encore un méchant ou non. Pour moi il ne l'est pas. Mais vu qu'il l'était et qu'on ne l'a pas encore très bien vu dans son rôle de gentil ... Pourquoi pas.
Perso, je trouve Tirek bien plus Badass.
- Paper Eclipse
- Brony amateur
Je n'aime pas ton orthographe fantaisiste, mais ça c'est le boulot de Midnight, et la grammaire c'est pas vraiment évident.
Donc... Bienvenue !
Donc... Bienvenue !
Clock is ticking.
Bienvenue