ma présentation ...

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
shadow reveds
Nouveau

ma présentation ...

Message par shadow reveds »

bonjours a tous

mon pseudo est : shadow reveds
shadow : parce que j aime être dans l ombre , du coter obscur si vous préférer ... bref
et reveds ... c est une longue histoire de délire de pseudo entre ami

comment j ai connu MLP ... alors ça ... :pense: ... :yousay: tout a commencer avec des musiques MLP (wooden toater et autres ...) et puis je me suis laisser tenter par une animation (ED+) , qui m a beaucoup plus , et j ai commencer a regarder la série . bref , je suis devenu passionner

mon poney préféré ... fluttershy ... parce qu elle est un peu comme moi , timide , ect ...

le groupe dans le quel je voudrait être : licorne

comment j ai connu French-Ponies ... comme certain le savent ici ... je suis partie de french brony pour beaucoup de raisons (que je ne souhaite pas expliquer )
et vue que j avais entendu que ici (French Ponies) c était sympa ... je suis venu (avec un peu de temps de retard) bref , je ne souhaite pas développer plus la dessus (mauvais souvenir :non: )

qu est ce que je fait dans la vie ... j étudie au lycée ... tout simplement

je n ai pas d autre dessin animer préférer , mais si vous avez des suggestions , je suis très ouvert

est ce que je crée des choses autour de MLP ... oui , j écrit une histoire que je vais transformer en animation ... mais c est en fabrication :fluttershy:

et ensuite plutôt thé ou cidre ... y a pas un peu de schnaps dans le coin ? :modestshy:

(ps : je suis désoler pour les fautes d orthographes ... c est un de mes point faible :applesad: )
schnaps is better
nopony
Nouveau
Localisation : Dans un endroit sombre et glauque...les murs couvert de sang

Re: ma présentation ...

Message par nopony »

:scoot: cool ! quelqu'un de l'ombre comme moi (pas autant que moi mais bon ) bref bienvenue, santé ! :pinkiecider: :ajdrink:
juzhujoliesweet
Brony savant

Message par juzhujoliesweet »

Welcome to the forum :babs:
Tu sais, ici rien n'est parfait non plus ,mais je suis sure que tu te plaira ici :P
Je sais que sa ne me regarde pas ,mais si ta quitté french brony à cause de gens pas très aimables (Ya des rageux partout sur le nets c'est comme sa )surtout te laisse pas abattre ,ignore les !
Bref ,si c'est pas sa, désolée de t'avoir embêter avec cette histoire je sais que parfois je tape sur les nerfs en tout cas j'espère que tu aimera ce forum ;)
C'est pas moi qui a mangé les gâteaux !C'est Pinkie Pie !

J'aime perdre mon temps sur ce forum

Et n'oubliez pas de rester hors de ma cabane !
Haystack
Donateur

Message par Haystack »

Ouais azi t'as vu Tyunre ? Elle a dit que mon mon avatar était pas beau !!! T'y crois à ça sérieux ? Image

lel
Sinon nopony, c'est sympa de souhaiter la bienvenue aux autres membres, mais quand t'es toi-même pas encore validée, ça le fait pas trop... va plutôt corriger ta présentation au lieu de griller des étapes. Image

Et pour ce cher Shadow Reveds, hé bien je ne me rappelle pas t'avoir croisé sur French Brony, mais pour le peu que j'y vais c'est pas étonnant, et je traînais quasiment que sur le blabla et "la bonne musique".
Bref, ta présentation est correcte, y'a pas mal de fautes mais c'est pas grave tant que Midnight ne te vois pas. Oups, il arrive ! Image

Je vais donc te valider et je te souhaite la bienvenue du même coup !

Et à propos de cette animation que tu veux faire, n'hésite pas à m'en parler sur le Teamspeak du forum ou la Chatbox si tu me croises, j'aime bien toucher un peu à After Effects !
K bye
Midnight
Brony légendaire

Message par Midnight »

shadow reveds » 03 Sep 2015, 17:48 a écrit :ps : je suis désoler pour les fautes d orthographes ... c est un de mes point faible
Effectivement ... Tu sembles surtout être fâché avec les terminaisons en -é, -er et -ez. Mais ça se travaille, en relisant attentivement.

Hep hep hep ! Il manque des réponses !
Image
Cutie Mark ?
Est-ce que tu joues à des jeux en ligne ? (c'est surtout pour Spy' ça)
Autres fandoms ?

Tu étudies au Lycée ... :pense: Quelle classe ? Quelle section ? Pour viser à quoi ?
La Gestapo veut tout savoir.
Image

Mis à part ça, ça va.

Dernières questions :
- Princesse préférée ? Pourquoi ?
- Background pony préféré ? Pourquoi ?
- Méchant préféré ? Pourquoi ?

Et ... Bienvenue jeune licorne !
:lusmug:

Edit :
ThePonyIsASpy » 03 Sep 2015, 19:25 a écrit :Bref, ta présentation est correcte, y'a pas mal de fautes mais c'est pas grave tant que Midnight ne te vois pas. Oups, il arrive !
Mince, grillé !
Image
Parce que Fairy, elle gère ! Regarde !
Et Pillonchou aussi ! <3
Petite com' à Pridark !
Merci Atypical <3
Ainsi qu'à Lady' ! (Twice !)
Merci Virtu' pour ces com's ! (Twice !)
shadow reveds
Nouveau

Message par shadow reveds »

ma cutie mark :
Image
comme jeux en lignes : planetside 2 , Heroes & Generals et warthunder

fandom ... 0_o (dans ma tête : :aah: waaaaaaa c est quoi ce mot )

princesse préférer ... hum ... le choix est dur ... je dirait Luna... parce qu elle est un peu dark

background pony préférer : vinil Scratch

méchant préférer ... est ce que l on peut dire que discord est méchant ? :modestshy:
schnaps is better
Midnight
Brony légendaire

Message par Midnight »

Luna est de toute manière le choix qui s'impose !
:lunass:

On pourrait débattre sur le fait que Discord est encore un méchant ou non. Pour moi il ne l'est pas. Mais vu qu'il l'était et qu'on ne l'a pas encore très bien vu dans son rôle de gentil ... Pourquoi pas.
Perso, je trouve Tirek bien plus Badass.
Image
Parce que Fairy, elle gère ! Regarde !
Et Pillonchou aussi ! <3
Petite com' à Pridark !
Merci Atypical <3
Ainsi qu'à Lady' ! (Twice !)
Merci Virtu' pour ces com's ! (Twice !)
Paper Eclipse
Brony amateur

Message par Paper Eclipse »

Je n'aime pas ton orthographe fantaisiste, mais ça c'est le boulot de Midnight, et la grammaire c'est pas vraiment évident.
Donc... Bienvenue ! :applelarge:
Clock is ticking.
David
Nouveau

Message par David »

Bienvenue
Répondre