Moi.

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
hto60
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 28 août 2015, 23:23
Sexe : Garçon
Localisation : France

Moi.

Message par hto60 »

La vérité… La vérité est une chose bien vaste. La vérité, c’est que même si je suis un newfag, quand je dis que foxot est cruel, c’est qu’il l’est. La vérité, c’est que My Little Pony j’ai longtemps trouvé ça ridicule, mais c’est comme les gens qui vous vendent des traitements contre l’homosexualité : ils finissent toujours par fermer boutique et faire leur coming-out. La vérité, c’est aussi que j’ai toujours pas fini la saison 1. Parce que je trouvais pas le port USB de ma télé en fait.

Dans le monde réel de la réalité véritable, je m’appelle Théo. J’ai 99 ans. J’habite quelque part en France, plutôt dans le nord chez les pauvres et les consanguins. Ces contrées lointaines qu’on appelle la Picardie.
Souvent, on dit que je suis un vampire. J’aime pas la lumière du jour, je reste enfermé dans une pièce à longueur de journée. Je pense que je comprends mieux les ordinateurs que les gens. Bah, les gens sont des ordinateurs un peu plus complexes avec un programme défectueux. C’est pareil.

Y a des gens qui courent très vite. Moi on pourrait plutôt me comparer à une vache unijambiste avec parkinson.
Y a des gens qui sont manuels. Moi je suis plutôt Robert.

Ma passion dans la vie c’est l’informatique, au cas où c’était pas suffisamment clair. Depuis que j’ai 6 ans, je programme. Par exemple, quand on me dit que les êtres humains ont été codés en Java, je trouve ça drôle.

Quand je dis que je n’aime pas les jeux vidéo, j’exagère. De temps en temps, j’allume une console de Nintendo, et je joue à Donkey Kong. Donkey Kong c’est vraiment trop bien. Mais genre beaucoup. Achetez une WiiU. Sinon des fois je joue à Minecraft, mais j’y joue que pour créer des mods dessus. Donc ça compte pas. J’aime bien Saints Row 4 parce on peut mettre une voix de femme à un personnage homme, et ça c’est vraiment très très le drôle.

Je suis fan de Person of Interest, étonnant, n’est-ce pas ? Mon personnage préféré c’est Root. J’aime aussi beaucoup Code Lyoko, et là mon personnage préféré c’est Hopper.

Pour ceux qui connaissent, j’ai horreur du Java, pourtant c’est le langage dans lequel je suis le meilleur. Allez savoir.

Voilà, je crois que j’ai… Quoi on est sur un forum My Little Pony ? Ah. J’avais oublié.

J’ai appris à apprécier My Little Pony il y a peu. A cause de foxot. Je le déteste.
Je suis vraiment pas loin pour le moment, mais j’aime bien interagir avec les gens assez tôt quand je me mets à regarder quelque chose. La saison 1, c’est vraiment pas loin.
Je regarde en VO parce que la VF c’est nul et le VOSTFR c’est pour les tapettes. Vlan.

J’ai fait un setup très complexe composé d’une télévision et d’une clé USB pour regarder parce que c’est très miam miam la HD.
Du coup je peux pas répondre à tes questions Midnight :( Je suis trop désolé.

Si vous avez des questions supplémentaires, vous pouvez lire mon formulaire de qualité que j’ai rempli avec la plus grande des peines, sinon vous pouvez contacter le secréta… Ah non. Laissez juste un message ici.


1) Origine de votre pseudo ?
En fait j'ai appuyé sur des touches au hasard. Vraiment. Et puis j'aime pas les formulaires.

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Y a un type un peu nul qui s'appelle foxot sur ce forum, qui arrêtais pas de harceler des gens et moi avec cette série à la con. Alors j'ai regardé pour voir. Et puis en fait c'est bien. Et puis j'aime pas les formulaires.

3) Poney préféré ?
J'ai pas vu beaucoup, mais je préfère Rainbow Dash pour l'instant. Par contre j'aime pas les formulaires.

4) Cutie Mark ?
Je réfléchirai à ça plus tard quand j'aurais réussi à comprendre la profondeur de chacune de mes 5 personnalités. Mais en tout cas j'aime pas les formulaires.

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Licorne. C'est magique.

Vu que j'aime pas les formulaires je vais plutôt me rebeller un peu.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Pas du tout.

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Jouez au jeux ça me gonfle. Je préfère les créer.

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Le même gars.

11) Faites-vous partie d'autres fandoms ?
Code Lyoko. Person of Interest. Ces deux trucs sont parfaits.

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Code Lyoko, les Mystérieuses Cités d'Or.

12) Plutôt thé ou cidre ?
Cidre parce que après on est bourré et ça c'est toprofl.

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Vous ne saurez pas. Il va falloir deviner. Vous n'avez qu'à demander à n°3.


Voilà. Ce formulaire a été un enfer pour moi parce que j'ai horreur de rester dans la norme. Beurk.
J'espère que je vais pas trop vous empoisonner avec mes conneries.
Salut !
Dernière modification par hto60 le 29 août 2015, 00:19, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
WhiteSunshine
Nouveau
Messages : 23
Inscription : 17 août 2015, 00:57
Sexe : Garçon
Localisation : Quelque part, en Belgique, surement dans les Ardennes, il fait froid là-bas.

Re: Moi.

Message par WhiteSunshine »

Foxot à ouiiiiiiiiiii, sinon un peu de précision c'est un peu court tu vois.

Et apprends à aprécier les formulaires.

lawl très le rire :

- Tu aimes Rainbow, tu va la détester
- Tu déteste les normes ? tu va pas aller loin
- C'est pas toi le pote de Foxot qui en est qu'a la saison 1 ?


Sinon, bienvenue !
Dernière modification par WhiteSunshine le 28 août 2015, 23:41, modifié 1 fois.
Signé, la personne la plus folle et dingue et vous n'avez jamais vue.
Avatar de l’utilisateur
hto60
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 28 août 2015, 23:23
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: Moi.

Message par hto60 »

En fait quand je rédige des paragraphes complet j'arrive à faire de grand trucs, les formulaires ça me bride on dirait.
Je vais vous rédiger un vrai truc, où chacune de mes personnalités pourra s'exprimer.
Avatar de l’utilisateur
Voltalou
Donateur
Messages : 42
Inscription : 23 janv. 2015, 19:29
Sexe : Garçon
Localisation : Toulouse

Re: Moi.

Message par Voltalou »

Bienvenue.......FIN
Avatar de l’utilisateur
WhiteSunshine
Nouveau
Messages : 23
Inscription : 17 août 2015, 00:57
Sexe : Garçon
Localisation : Quelque part, en Belgique, surement dans les Ardennes, il fait froid là-bas.

Re: Moi.

Message par WhiteSunshine »

Voltalou » 28 Aoû 2015, 23:42 a écrit :Bienvenue.......FIN
C'est ce que je voulais dire tiens
Signé, la personne la plus folle et dingue et vous n'avez jamais vue.
Avatar de l’utilisateur
Midnight
Brony légendaire
Messages : 1176
Inscription : 09 nov. 2014, 13:36
Sexe : Garçon
Localisation : Très à l'Est

Re: Moi.

Message par Midnight »

Bienvenue !

99 ans ... Ca fait vieux. Et puis, tu n'aimes pas les formulaires.

Rainbow ? Comme beaucoup. Elle non plus ne doit pas aimer les formulaires. Trop protocolaire.

Alors, tu créés des jeux ? Pourtant, les formulaires ...

Bref, l'humour, c'est très bien ! Et ... Merci d'avoir convenablement remplis le formulaire :P

Petites questions complémentaires :
- Princesse préférée ? Pourquoi ?
- Background pony préféré ? Pourquoi ?
- Méchant préféré ? Pourquoi ?
Image
Parce que Fairy, elle gère ! Regarde !
Et Pillonchou aussi ! <3
Petite com' à Pridark !
Merci Atypical <3
Ainsi qu'à Lady' ! (Twice !)
Merci Virtu' pour ces com's ! (Twice !)
Avatar de l’utilisateur
Francorce
Brony connaisseur
Messages : 242
Inscription : 07 août 2015, 16:47
Sexe : Garçon
Localisation : Gap
Contact :

Re: Moi.

Message par Francorce »

99 ans ... not bad :sisi:

Sinon RD comme poney préféré ? :hap:

Quel beau trolleur nous avons là !
Oc par FalloutMuse :D
Celui de gauche :3 http://bit.ly/2fMRxfZ
Avatar de l’utilisateur
hto60
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 28 août 2015, 23:23
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: Moi.

Message par hto60 »

J'ai malheureusement été coupé par le temps, donc j'ai pas pu faire tout ce que je voulais produire. Mais c'est pas grave, j'ai quand même agrandi ma présentation, parce que l'autre était ridicule.

ÉDIT : En relisant, j'ai l'impression que numéro 2 a beaucoup plus parlé que les autres. Vous inquiétez pas, je suis pas tout le temps comme ça.
Avatar de l’utilisateur
WhiteSunshine
Nouveau
Messages : 23
Inscription : 17 août 2015, 00:57
Sexe : Garçon
Localisation : Quelque part, en Belgique, surement dans les Ardennes, il fait froid là-bas.

Re: Moi.

Message par WhiteSunshine »

Va falloir passer en salle d'interrogatoire
Signé, la personne la plus folle et dingue et vous n'avez jamais vue.
Avatar de l’utilisateur
Rouage
Poète en herbe
Messages : 109
Inscription : 04 août 2015, 18:32
Sexe : Garçon
Localisation : Ponyville

Re: Moi.

Message par Rouage »

Une présentation pleine d’humour, ça fait plaisir. :rdhair:

Merci d’avoir remplie correctement le formulaire, même si c’était difficile… j’imagine que nos programmes cérébraux défectueux codés en Java ont du mal à suivre les formulaires. :tderp:

Ça fait toujours plaisir d’accueillir des nouveaux, même si tu n’en es qu’à la saison 1 petit vampire :flutterbat2: , j’espère que la série continuera à te plaire.

Voilà pour ce qui est du formulaire d’accueil que je te fais. :hipster: Je te souhaite la bienvenue parmi nous en espérant que le forum te plaise et que tu t’y amuseras bien. :RDcute:
Dernière modification par Rouage le 29 août 2015, 20:18, modifié 1 fois.
Répondre