Trop... de.... nom..... japonais
M'enfin bref on te souhaite tous la bienvenue sur Frenchy, en espérant te voir sur la Cb un de ces quatre
Je me présente :3
- Wiraqocha Rasca
- Brony résident
- Amethyst
- Brony savant
Re: Je me présente :3
Genre tu parles au nom de spyDylou » 04 Mar 2015, 23:53 a écrit :Pas de cutie mark a ton age ?! Sacrilège ! c'est ce qu'aurait dit Spy en tout cas.
YLa et Gaube? ils viennent plus trop je crois, hélas :oLucy Sutcliff a écrit :Merci :) Oui, Elfen Lied est un manga qui a été adapté en anime ^^ Et bien notamment Dashing Reys, Yttris et Gaube ^^ Pour ce qui est des cosplays, je compte ouvrir une page prochainement ^^ ma Rarity n'était pas très aboutie mais Twilie ça allait , quand à Aria c'est surement le cosplay MLP le plus abouti que j'ai fait jusqu'à présent ^^ Je ferai aussi Luna prochainement, mais je ne me cantonne pas à MLP pour le cosplay :)
Ils étaeint sympa :I
Need voir le Twilight Sparkle c: Et Luna quand elle arrivera..
+à l'avenir, évite le triple poste, c'est mal vu ici ^^
tu peux tout citer dans un seul post
(vui moi aussi je parle au nom des modos #Dylou)
rules the world
"mon petit cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers"
Salut sinon, ça va?
"mon petit cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers"
Salut sinon, ça va?
- Sevenn
- Dev' productif
Exact, évite les triples post à l'avenir.
La fonction EDITER existe pour éviter ce genre de problème, elle se situe en haut à droite de tout tes messages.
Sinon bienvenue.
La fonction EDITER existe pour éviter ce genre de problème, elle se situe en haut à droite de tout tes messages.
Sinon bienvenue.
- Smartycrouton
- Brony résident
Bienvenue!
Une licorne belge? Un espece de Licornet de frite quoi
Et je vois qu'on aime bien professeur Layton
Une licorne belge? Un espece de Licornet de frite quoi
Et je vois qu'on aime bien professeur Layton
- Lucy Sutcliff
- Nouveau
Bonjour ^^ Tout d'abord , merci pour la correction , je sais bien qu'on dit avoir un faible pour quelqu'un, mais j'étais crevée hier et j'ai du penser à autre chose XD toutes mes excuses^^ pour ce qui est de la chat box , je ne sais pas comment y accéder , mais j'aimerais bien ^^ Les filles belges ne sont pas si rares , on est au moins 3 en meet up de 30 personnes XDNexusRealm » 05 Mar 2015, 01:42 a écrit :Enfin une fille belge dans nos rangs. Déjà que c'est difficile de trouver une fille sur le forum, mais alors une belge en plus . Sinon, de quel côté de la Belgique viens-tu? Je le demande pour...une enquête .
Bref, bienvenue sur le forum, passe sur la cb, je suis sûr que tu vas bien t'amuser
Sinon, bravo pour ton orthographe, mais ça, c'est pas très le français:on dit: J'ai aussi un ENORME faible pour Sunset ShimmerJ'ai aussi un ENORME faible sur Sunset Shimmer
- Lucy Sutcliff
- Nouveau
merci grand sageGabriel » 05 Mar 2015, 02:50 a écrit :Bienvenue a toi sur les sentiers de la sagesse
- Lucy Sutcliff
- Nouveau
Je trouve aussi ^^ même si j'étais très frustrée que la saison 3, bien que superbe, ne soit pas dans la continuité de la saison 2 (si tu as vu la fin tu devrais me comprendre ^^) Merci :)Ayame Shiro » 05 Mar 2015, 09:53 a écrit :Kuroshitsuji... Elfen Lied.... *µ* ces deux animes sont juste superbe, bienvenue ici
- Lucy Sutcliff
- Nouveau
Je suis une pure otaku , que veux tu? XD Merci beaucoup, je vais tenter d'y accéder :)Ice-Tea » 05 Mar 2015, 10:52 a écrit :Trop... de.... nom..... japonais
M'enfin bref on te souhaite tous la bienvenue sur Frenchy, en espérant te voir sur la Cb un de ces quatre
- Lucy Sutcliff
- Nouveau
Ah ben je vais le faire maintenant , je ne pensais pas mal faire en répondant à chacun Ouais, j'allais pratiquement toujours en Meet up avec Gaube , mais ça fait très longtemps qu'on ne s'est plus déplacés , on doit surement s'être déjà vus si tu l'as vu lui ^^ Et pour les cosplays je créerai surement ma page après avoir fait Aria Blaze ^^Amethyst » 05 Mar 2015, 11:46 a écrit :Genre tu parles au nom de spyDylou » 04 Mar 2015, 23:53 a écrit :Pas de cutie mark a ton age ?! Sacrilège ! c'est ce qu'aurait dit Spy en tout cas.
YLa et Gaube? ils viennent plus trop je crois, hélas :oLucy Sutcliff a écrit :Merci :) Oui, Elfen Lied est un manga qui a été adapté en anime ^^ Et bien notamment Dashing Reys, Yttris et Gaube ^^ Pour ce qui est des cosplays, je compte ouvrir une page prochainement ^^ ma Rarity n'était pas très aboutie mais Twilie ça allait , quand à Aria c'est surement le cosplay MLP le plus abouti que j'ai fait jusqu'à présent ^^ Je ferai aussi Luna prochainement, mais je ne me cantonne pas à MLP pour le cosplay :)
Ils étaeint sympa :I
Need voir le Twilight Sparkle c: Et Luna quand elle arrivera..
+à l'avenir, évite le triple poste, c'est mal vu ici ^^
tu peux tout citer dans un seul post
(vui moi aussi je parle au nom des modos #Dylou)