1) Origine de votre pseudo ?
Les origines de mon pseudo... C'est très simple je n'arrivais jamais a trouver un pseudo "sympa" donc j'en changé souvent et je m'y perdais. Un jour je me suis dit que finalement trouver un pseudo original n'était pas si important donc je suis devenu D157.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Alors: Il était une fois un homme qui regarder un épisode de What's the cut. Quand le présentateur et créateur de la série, Antoine Daniel, dit qu'il avait taper "poney" dans la barre de recherche Youtube, con comme il est, il fit de même. Et comme il est très con il oublia le "e" ce qui donna pony. Et la il vue le première épisode de pony.mov mais étant donné que c'était en Anglais et qu'il est débile, il alla chercher la vf. Il rie beaucoup puis pour rester sur le même délire il alla voir des épisodes de MLP:FIM et quand il termina la première saison il s'écria seul dans sa chambre car n'oublions pas qu'il est con: Putain de petits cœurs qui me lacère l'anus! C'EST EPICCCC!
3) Poney préféré ?
Enfaite j'ai 2 poney préféré, Pinki Pie et Derp.
4) Cutie Mark ?
Hum..
Il faut que je médite.
5) Le groupe dans lequel vous voulez être Licorne, Pégase, Terrestre?
Plutôt pégase et toi?
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Par pur hasard.
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Oui plein, enfin un peu moins en ligne car j'ai une connexion minable. Honte a moi.
Sinon pour résumer car il a plein je suis RPG et strate.
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je bricole a droite a gauche.
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
South park, Américan dad, Simpson, Griffin...
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Je ne sais ni dessiné ni joué d'un instrument donc non.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Non, c'est très rare que je m'inscrive a des forums ou autres.
12) Plutôt thé ou cidre ?
Et bien, j'aime beaucoup le cidre j'en ais même produit pendant 2ans mais je dirai thé car j'en boit en ce moment même (Earl grès noir).
Et cela conclut ceci.
D157 est là ou la bas
- Dylou
- Brony légendaire
Re: D157 est là ou la bas
Bienvenue jeune pégase !
Tu aime les RPGs et tu n'as pas en tas possession un pc puissant ?
Pas de soucis, je te recommande le jeu Elements of Harmonies un petit rpg bien sympas (même si c'est en anglais)
Pas de soucis, je te recommande le jeu Elements of Harmonies un petit rpg bien sympas (même si c'est en anglais)
- Midnight
- Brony légendaire
Bienvenue, nouveau pégase !
Tu cherchais "poney" ou ... "pony play" ???
Tu cherchais "poney" ou ... "pony play" ???
- Haystack
- Donateur
D157.
Quand tu as décidé que le pseudo n'était pas important, tu aurais pu quand même aller chercher un peu plus loin que le nom de la première départementale que tu as croisée !
Blague à part, si jamais tu souhaites changer de pseudo, n'hésite pas à contacter un modérateur ou un admin !
Ce sont ceux qui ont un pseudo en vert ou en noir...
J'espère que tu n'as pas vraiment hurlé CA dans ta chambre, après avoir avalé la saison 1
Sinon, j'aimerais, avant de te valider, que tu développes un peu la question 8 : "Que faites-vous dans la vie ?" car "bricolage", c'est un passe-temps...
Si jamais tu es mécano pour de vrai, tu peux l'écrire.
Tu deviendras un pégase validé quand tu auras réglé ça !
Ha, et autre chose : à 20 ans, on a une cutie mark !
Alors stop de faire de la cohésion avec les CMC, et trouve-toi vite une CM ! Et un avatar, tant qu'on y est !
Tu auras donc une CM temporaire, le temps que tu en mettes une toi-même :
Voooooooilà.
Quand tu as décidé que le pseudo n'était pas important, tu aurais pu quand même aller chercher un peu plus loin que le nom de la première départementale que tu as croisée !
Blague à part, si jamais tu souhaites changer de pseudo, n'hésite pas à contacter un modérateur ou un admin !
Ce sont ceux qui ont un pseudo en vert ou en noir...
J'espère que tu n'as pas vraiment hurlé CA dans ta chambre, après avoir avalé la saison 1
Sinon, j'aimerais, avant de te valider, que tu développes un peu la question 8 : "Que faites-vous dans la vie ?" car "bricolage", c'est un passe-temps...
Si jamais tu es mécano pour de vrai, tu peux l'écrire.
Tu deviendras un pégase validé quand tu auras réglé ça !
Ha, et autre chose : à 20 ans, on a une cutie mark !
Alors stop de faire de la cohésion avec les CMC, et trouve-toi vite une CM ! Et un avatar, tant qu'on y est !
Tu auras donc une CM temporaire, le temps que tu en mettes une toi-même :
Voooooooilà.
Salut le monde,
Donc dans l'ordre. Mon pc est de puissance moyenne même plutôt bonne pour un portable, c'est mon débit internet qui est très faible pour un petit exemple en téléchargement je tourne a une moyenne de 70ko/s (normalement la moyenne d'une box est de 1Mo/s en téléchargement soit 1024 Ko/s) mais je vais y faire un tour je verrais si il ne rames trop :)
Je cherchais Poney (avec l'accent) pour trouver des vidéo de pony play. Ps: je n'ai pas de déviance sexuel c'était juste pour le lol.
J'aime les départementale
Hélas...
Alors plus de précision sur ce que je fais dans la vie. Donc, a l'âge de mes 16 ans je n'avait plus le soutient de mes parents donc je suis partit faire le tour de la France en faisant des petits boulot pour survivre. 4 ans après je me suis posée dans le nord (je ne sait pas pourquoi) et je n'ai pas réussi après c'est 3,5 ans de vagabondage de me dire "tu reste dans ce métier et tu y reste pour toute ta vie" donc je continue aller ou on a besoin de moi si je doit absolument faire une liste la voici:
Maçon, vitrier, couvreur, peintre en bâtiment, ouvrier en bâtiments nautique, maraicher, agriculteur, technicien de surface, vendeur, caissier, commis de cuisine, serveur, démarcheur, hôte d'accueille, écrivain public (je sais pourtant je fais beaucoup de fautes), scénariste, technicien son, monteur vidéo.
Je bricole a droite a gauche en gros.
Et pour finir: VIVE LES CMC!!
Non, enfin oui... mais non je n'ai pas d'idées pour l'instants.
Quoi que la marque que tu a mis est plutôt bien. Une planète ou une onde ce propage comme un virus qui ne laisserai aucun survivant Ah Ah Ah
Donc dans l'ordre. Mon pc est de puissance moyenne même plutôt bonne pour un portable, c'est mon débit internet qui est très faible pour un petit exemple en téléchargement je tourne a une moyenne de 70ko/s (normalement la moyenne d'une box est de 1Mo/s en téléchargement soit 1024 Ko/s) mais je vais y faire un tour je verrais si il ne rames trop :)
Je cherchais Poney (avec l'accent) pour trouver des vidéo de pony play. Ps: je n'ai pas de déviance sexuel c'était juste pour le lol.
J'aime les départementale
Hélas...
Alors plus de précision sur ce que je fais dans la vie. Donc, a l'âge de mes 16 ans je n'avait plus le soutient de mes parents donc je suis partit faire le tour de la France en faisant des petits boulot pour survivre. 4 ans après je me suis posée dans le nord (je ne sait pas pourquoi) et je n'ai pas réussi après c'est 3,5 ans de vagabondage de me dire "tu reste dans ce métier et tu y reste pour toute ta vie" donc je continue aller ou on a besoin de moi si je doit absolument faire une liste la voici:
Maçon, vitrier, couvreur, peintre en bâtiment, ouvrier en bâtiments nautique, maraicher, agriculteur, technicien de surface, vendeur, caissier, commis de cuisine, serveur, démarcheur, hôte d'accueille, écrivain public (je sais pourtant je fais beaucoup de fautes), scénariste, technicien son, monteur vidéo.
Je bricole a droite a gauche en gros.
Et pour finir: VIVE LES CMC!!
Non, enfin oui... mais non je n'ai pas d'idées pour l'instants.
Quoi que la marque que tu a mis est plutôt bien. Une planète ou une onde ce propage comme un virus qui ne laisserai aucun survivant Ah Ah Ah
- Midnight
- Brony légendaire
Avec tout ça tu devrais avoir une tornade comme Cutie mark xD
XD
Pourrais tu me le mettre stp
Donc j'ai étais voir et je ne trouve pas le lien de téléchargement.Dylou » 02 Jan 2015, 14:22 a écrit :Bienvenue jeune pégase !
- Dylou
- Brony légendaire
lien de téléchargement en haut a droiteD157 » 03 Jan 2015, 12:08 a écrit :XD
Donc j'ai étais voir et je ne trouve pas le lien de téléchargement.Dylou » 02 Jan 2015, 14:22 a écrit :Bienvenue jeune pégase !
lien
Merci
Plus qu'une petite heure de tlg
Edit:
1h plus tard: j'en suis que a 95Mo Aaaaaah!
La co a eu un rater, le tlg reprend a 0%
XXX de FAI de mes XXXXXX je vais te XXXXXX puis te brouiller les XXXXXXXX
Plus qu'une petite heure de tlg
Edit:
1h plus tard: j'en suis que a 95Mo Aaaaaah!
La co a eu un rater, le tlg reprend a 0%
XXX de FAI de mes XXXXXX je vais te XXXXXX puis te brouiller les XXXXXXXX
- Haystack
- Donateur
Parfait !
Merci de ces précisions, et ton parcours est impressionnant
Avec tout ça, tu devrais avoir non pas une, mais 15 cutie marks quoi !
Bref, bienvenue chez les pégases !
Et passe nous voir sur la chatbox, tu en as l'accès maintenant. Si ça ne marche pas, c'est parce qu'il faut qu'on t'actualise, donc pas de soucis.
PS : alors comme ça, elle te plaît ta cutie mark de Warframe ? C'est une orbe d'énergie... aucun rapport avec un talent particulier.
Mais c'est joli.
Merci de ces précisions, et ton parcours est impressionnant
Avec tout ça, tu devrais avoir non pas une, mais 15 cutie marks quoi !
Bref, bienvenue chez les pégases !
Et passe nous voir sur la chatbox, tu en as l'accès maintenant. Si ça ne marche pas, c'est parce qu'il faut qu'on t'actualise, donc pas de soucis.
PS : alors comme ça, elle te plaît ta cutie mark de Warframe ? C'est une orbe d'énergie... aucun rapport avec un talent particulier.
Mais c'est joli.