Harridan est ici et prêt à déguster du poney en masse

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Harridan
Nouveau
Messages : 24
Inscription : 28 déc. 2014, 00:40
Sexe : Garçon
Localisation : District de Shiganshina

Harridan est ici et prêt à déguster du poney en masse

Message par Harridan »

What's Up ?! C'est moi Harridan et ça faisait longtemps que Frenchy Ponies m'intriguait alors j'ais donc décidé d'en faire complètement parti désormais

-Origine de votre pseudo: aïe les choses vont se compliquer, bon déjà il faut savoir que Harridan est un mot anglais voulant dire "harpie" mais ce n'est pas de là que je viens (chelou comme phrase), Harridan pour moi, vient d'un jeu que vous connaissez peut-être: Warhammer 40.000 ou "Le jeu de petit bonhomme le plus Badass qu'il puisse exister dans la galaxie", dans ce jeu plusieurs armées s'affrontent et je fait partie de l'armée des Tyranides (des bêtes horribles ressemblait aux Aliens d'Aliens vs Predator) et comme j'aime ce qui vole (c'est d'ailleurs pour ça que j'suis pas un pégase :pf: ), j'ais regardé les unités volantes et c'est là que j'ai vu leur plus grande unité volante de transport lourd, le célèbre et monstrueux Harridan (c'est compliqué je vous l'avais dit)
-Comment avez vous connu MLP: à vrai dire je l'ai connu totalement par hasard parce que quand j'avais regardé l'épisode 1 "pour le délire de voir un truc pour les fifilles", ben je savais rien des bronies et quand j'ai adoré la série, c'est là que ma vision des choses à changé, c'est là que j'ai changé...
-Poney préféré: 1. Daring Do / 2. Applejack / 3. Maud Pie
-Cutie Mark ?: Nope, je suis quelqu'un de très complexe (et ça commence déjà par le pseudo) et trouver une Cutie Mark pour moi serait très difficile (je suis un peu le 5e membre des Cutie Mark Crusaders)
-Le groupe dans lequel vous voulez être: Terrestre pour ma part
-Comment avez vous connu Frenchy Ponies: Eh bien mon aventure chez les bronies à commencer sur Radio Brony et j'ai voulu chercher d'autres sites où je pouvais me faire le plus de potes et c'est là que je vous ais trouver
-Jouez-vous à des jeux vidéos en ligne ?: Absolument, je suis sur Steam depuis plus de 3 ans et je joue beaucoup à Half-Life 2 Deathmatch ou encore le célèbre Team Fortress 2, j'ais aussi une chaîne Youtube puisqu'on parle de Gaming, une chaîne où j'essaye de lier le Gaming et le montage (texte, effets sonores, effets d'images...)
-Que faites-vous dans la vie: Je suis pour le moment en Seconde Générale et je vais m'orienter vers une Première S
-Quels sont vos autres dessins-animés préférés: dessins-animés/animés c'est pareil ? non parce que je regarde Attack On Titan et j'ai un même un Cosplay du Manga mais c'est pas trop un dessin animé donc...
-Est-ce que vous créez des choses autour d'MLP: j'ai essayé et puis j'ai vite vu que je faisais de la merde alors j'ai arrêté
-Faites-vous parti d'autres Fandom: oui, celui d'Attack On Titan et celui de Five Night At Freddy's parce que j'adore cette license
-Plutôt thé ou cidre: je suis plus Nestea en faites.....mais bon allez, cidre
Chaque personne à 2 vies: une vie privée et une vie sociale, l'une est pleine, l'autre est vide
Avatar de l’utilisateur
Midnight
Brony légendaire
Messages : 1176
Inscription : 09 nov. 2014, 13:36
Sexe : Garçon
Localisation : Très à l'Est

Re: Harridan est ici et prêt à déguster du poney en masse

Message par Midnight »

Bienvenue !

Alors, Pégase comme tu l'indiques dans la question 1, ou Terrestre ?
:daringwot:

Pas de Cutie Mark ? Bah, tu as encore le temps pour te décider. Tu as déjà une préférence de cursus ?
:sweet: :scootsmile: :applebloom:

Steam, et pas Red Orchestra 2 ? Sacrilège !
:lunadark:
Image
Parce que Fairy, elle gère ! Regarde !
Et Pillonchou aussi ! <3
Petite com' à Pridark !
Merci Atypical <3
Ainsi qu'à Lady' ! (Twice !)
Merci Virtu' pour ces com's ! (Twice !)
Avatar de l’utilisateur
Dylou
Brony légendaire
Messages : 1007
Inscription : 12 août 2014, 00:03
Sexe : Garçon
Localisation : quelque part en arrière-plan

Re: Harridan est ici et prêt à déguster du poney en masse

Message par Dylou »

Bienvenue nouveau terrestre (youpi un terrestre !) :Twitea:
Tas essayés de créer des choses autour de mlp et ta abandonné ? :aah:
Faut pas baisser les bras des le debut voyons :AJtea:
J'espère que tu va te plaire ici :RDtea:
Avatar de l’utilisateur
Haystack
Donateur
Messages : 2064
Inscription : 17 avr. 2013, 17:14
Sexe : Garçon
Localisation : En dessous de la pile des calques

Re: Harridan est ici et prêt à déguster du poney en masse

Message par Haystack »

Bonjour !

Comme tu n'as pas de Cutie Mark, je vais t'en mettre une d'office. Image
Cela représente un FORMA et ton talent est donc de fabriquer des pièces supplémentaires pour le dojo de notre clan dans Warframe.
Stat.

Et oui, tu devrais persévérer dans la création ! Comme ça, tu connaîtras le désespoir quand tu crées un truc sympa qui demande énormément de boulot et que tout le monde s'en fiche, pendant que des trucs randoms faits à l'arrache récoltent des millions de vues !

Comment ça je m'énerve ? Image

Bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
Guardian Lhikan
Brony connaisseur
Messages : 253
Inscription : 09 janv. 2014, 23:01
Sexe : Garçon
Localisation : Dans une région oubliée de tous

Re: Harridan est ici et prêt à déguster du poney en masse

Message par Guardian Lhikan »

Bienvenu parmi nous et j'espère que tu t'y plairas bien. ;)
Répondre