Nous sommes les seuls à avoir ça, parce que certain québécois ont ratés leurs cours de ''jesaistoutsurl'univers''. C'est une étape avant l'université. En fait, les personnes voulant devenir profs sont obligés d'y aller, mais moi je trouve ça trop cool!
Et oui, les québécois savent tout sur tout. T'a pas à répliqué. J'ai mes sources
Un sourire de trop
Re: Un sourire de trop
Un jour j'ai voyagée... dans ma salle de bain dans un monde enchantée remplit d'histoire et de poney.Non en fait, c'était ma salle de bain.
- Haystack
- Donateur
Please, relis-toi, corrige quelques fautes, et remets en forme ta présentation !
Lis mon message précédent, fais tout ça, et je te valide ! Sinon, privé de Chatbox !
Lis mon message précédent, fais tout ça, et je te valide ! Sinon, privé de Chatbox !
- Sevenn
- Dev' productif
Moi aussi je suis dérouté.
Tu devrai faire ce que ThePonyIsASpy t'a demandé, sinon il va être vert de colère.
Tu devrai faire ce que ThePonyIsASpy t'a demandé, sinon il va être vert de colère.
- vinz91
- Nouveau
Salut à toi, et bienvenue, fan de Pinkie !
Je crois bien que les deux dernières phrases de ta présentation m'ont fait un pet au casque, je sais pas ce que vous mettez dans le sirop dans d’érable, mais J'EN VEUX !
Je crois bien que les deux dernières phrases de ta présentation m'ont fait un pet au casque, je sais pas ce que vous mettez dans le sirop dans d’érable, mais J'EN VEUX !
L'apotathotiathulatothobie est la peur d’être constipé, pourtant c'est très chiant a dire comme mot.
- Midnight
- Brony légendaire
Déterrage de topic, regardez, ça date du 9 novembre 2014 ...