Equestria Girls 2

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Avatar de l’utilisateur
folf
Brony résident
Messages : 161
Inscription : 05 déc. 2013, 18:50
Sexe : Garçon

Re: Equestria Girls 2

Message par folf »

le premier n'a pas été aussi terrible que ce à quoi je m'attendais, donc on verra bien pour celui la aussi
Avatar de l’utilisateur
Amethyst
Brony savant
Messages : 788
Inscription : 10 janv. 2014, 22:38
Sexe : Fille
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Contact :

Re: Equestria Girls 2

Message par Amethyst »

quelqu'un sait s'il y a déjà une date?
Image rules the world
"mon petit cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers"

Salut sinon, ça va?
Avatar de l’utilisateur
Aerzay
Nouveau
Messages : 25
Inscription : 02 févr. 2014, 17:09
Sexe : Garçon
Localisation : 2lose

Re: Equestria Girls 2

Message par Aerzay »

J'ai trouvé cela sur le NET : http://www.youtube.com/watch?v=HbAACdoYcU8

J'ai mis en lien car je ne sais pas si je peux mettre la vidéo directement :pf: .

Peut-être le trailer du futur film,et donc un spoil. En tout cas je crois savoir qu'un livre et qu'une collection de figurines/poupées sont déjà en préparation. :gss:

Personnellement,je trouve que ça a l'air pas mal. En revanche,l'intrigue ne sera à mon avis pas forcément très originale (faire un groupe pour chanter,ça a déjà été vu et revu dans la plupart des films/séries américaines pour ados),mais wait and see,ils ont surement prévu quelque chose de grandiose j'espère :ok: .
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Knight
Trickster
Messages : 2573
Inscription : 28 juil. 2013, 04:21
Localisation : Dans les ténèbres pleines de microbes de l'oubli

Re: Equestria Girls 2

Message par Rainbow Knight »

Personnellement, j'ai pas aimé EQG mais j'ai pas détesté pour autant. Les musiques étaient très bonnes, le scénario souffrait de quelques trous mais s'en sortait bien avec un humour bien dosé. Mais... le design, le design nom de Dieu (autrement dit, nom de Rainbow Knight :yeah: ) ! Le chara-design est mauvais, l'animation par moment moisie et les couleurs jurait par moment (la robe de bal de Twilight est une insulte au mauvais goût).

Je posterais dès que je pourrais la couverture du dernier Gulli mag hors-série que j'ai vu en presse, il y a côte-à-côte un personnage de Monster Highs, un de Bratz et Rainbow Dash d'Equestria Girls ; on dirait qu'elles sont tirés du même DA tellement ça ressemble...

Alors qu'atteindre d'Equestria Girls 2 ? Et bien, des chansons à priori, de très bonnes chansons de la part du divin Daniel Ingram. Mais aussi des designs tout aussi désastreux, si ce n'est pire, quoi que l'on pourrait être surpris. Et le scénario... c'est le désavantage d'une série qui est devenue aussi inégale que MLP. On peut le voir avec la saison 3 qui a des épisodes très bons et très mauvais, même si la saison 4 est très bien partie et jusqu'ici nous a donné des épisodes corrects et d'assez bons.

Et comme je ne compte pas regarder de trailers pour ne pas me faire d'avis prémâcher... ça va être la surprise. Mais comme ce cher Flash Sentry a fait un caméo durant la saison 4 et qu'on nous promet un film très axé sur la musique... je vous laisse à vos conclusions :spike:
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
Avatar de l’utilisateur
Aerzay
Nouveau
Messages : 25
Inscription : 02 févr. 2014, 17:09
Sexe : Garçon
Localisation : 2lose

Re: Equestria Girls 2

Message par Aerzay »

Effectivement,je pense aussi que la chanson est le point fort du film. Pour beaucoup c'est l'élément centrale sans lequel la film ne serait rien.

En revanche,que les personnages soient des humains et non pas des poneys,personnellement ça ne me dérange pas,je dirais même que j'aime bien ça,même si l'impression d'être le seul :ok: .

Il est vrai que cela fait un peu bizarre que dans une film qui s'appelle "My Little Pony" qu'il n'y ait pas ou peu de poneys,mais je pense que ça ne change pas grand chose au niveau des personnages.

Si je suis fan de Rainbow Dash,ce n'est pas parce qu'elle est un poney mais bien parce que j'aime son caractère et ses différents comportements en compagnie des autres personnages (et aussi le Sonic Rainboom :hap:). Au final,je ne pense pas que ce soit si mauvais d'avoir des humains au lieu de poneys le temps d'un film puisque les personnages que l'on aime :rdfilly: ou que l'on aime pas :applefuck: restent eux-même,et c'est selon moi le + important.
De +,si l'on sait qu'il y a une "seconde dimension" en + de celle de Equestria (des poneys donc),autant s'en servir pour créer de nouvelles intrigues au lieu de simplement faire un One-Shot sur cette dimension et l'oublier au bout d'environ 2 épisodes,après ce n'est que mon avis.

Ils n'ont pas montré la Twilight et la Sunet Shimmer de ce monde,donc des questions sont donc laissées en suspens à la fin du film. De +,ce serait le moment de faire apparaître Cadance,Shining Armor,refaire PARLER Flash Sentry etc. Sans oublier la forme de Discord dans le monde humain (je le verrais bien en poney,je ne sais pas pourquoi :supernoel: ).

En tout cas,j'ai bien envie de voir la suite :miam: .
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: Equestria Girls 2

Message par Naoko »

Avant toute chose :
Rainbow Knight » 15 Fév 2014, 10:56 a écrit : nom de Dieu (autrement dit, nom de Rainbow Knight :yeah: ) !
:rarityangry: Ne sois pas aussi arrogant ! *Te frappe.*

Ensuite... Ben... Je sais pas trop quoi en dire, ça a juste l'air... Pourri ! Je vois pas pourquoi Twilight reviendrait dans ce monde ! Déjà que j'aime pas trop les histoires axées sur des groupes de musiques !
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Knight
Trickster
Messages : 2573
Inscription : 28 juil. 2013, 04:21
Localisation : Dans les ténèbres pleines de microbes de l'oubli

Re: Equestria Girls 2

Message par Rainbow Knight »

Perso j'ai rien contre l'humanisation des mane6 et d'Equestria. Mais ils ont choisis des chara-design vraiment laids. Mais au-delà de ça le film est bien, c'est simplement trop moche et donne envie de se laver les yeux au liquide vaisselle.

Nao, c'était une blague-euh, t'as pas vu le :yeah: juste après ? x)
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: Equestria Girls 2

Message par Naoko »

Rainbow Knight » 15 Fév 2014, 13:57 a écrit : Nao, c'était une blague-euh, t'as pas vu le :yeah: juste après ? x)
Si, justement mamour ! :raroo:
Avatar de l’utilisateur
Applepie
Brony connaisseur
Messages : 369
Inscription : 28 déc. 2013, 14:45
Sexe : Garçon
Localisation : Dans mon lit :3

Re: Equestria Girls 2

Message par Applepie »

C'est pas un truc que les Rainbow Rocks d'ailleurs ? J'ai vu une affiche sur FB dans une page MLP qui parlait des Rainbow Rocks !
Image Je suis sur osu aussi ;) Image Be kind like Fluttershy and crazy like Pinkie J'ai un tumblr passer le voir ^^
Avatar de l’utilisateur
Manakine
Brony résident
Messages : 128
Inscription : 05 janv. 2014, 15:58
Sexe : Fille
Localisation : Koridaï

Re: Equestria Girls 2

Message par Manakine »

Je n'ai pas détesté le premier mais un goût d'amertume restait tout de même en travers de ma gorge. :Twimbra: Voir nos ponettes favorites en humaines dans un établissement scolaire... Ceux qui en sont fan, ne le prenais pas mal mais ça faisait un peu trop kikoo lycée pour moi.
Ca ne m'empêchera pas de regarder le deuxième Equestria Girl mais ça me fait un peu mal au coeur ce changement de race et d'univers. :rarityfacehoof:
Physiquement, les personnages font très poupée et je trouve cela étrange que les personnages ont la même couleur de peau que leurs pelages du monde d'Equestria. :scoot3: Mais après tout, c'est ça qui rendait le film unique en quelque sorte. :RDlaugh3:
Répondre