Présentation de MawuKiina

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
MawuKiina
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 09 oct. 2013, 02:34
Sexe : Garçon
Localisation : Provence
Contact :

Présentation de MawuKiina

Message par MawuKiina »

Bonjour , bonsoir mes ruminants virtua-épistolaire

Je suis tout nouveaux ici , et après avoir bien lu le règlement placardé à la porte d'entré , j'ai essuyé mes sabot sur le paillasson et j'ai toqué
(comme le chapelier , mais lui c'est pas de sa faute). Alors ce qu'il semble être de mise , est de répondre à un série de questions , plus champignonnesques les unes que les autres , alors

me voila de ce pas, le sabot bien luisant
mon absurde insistant, présenter tout mon cas
selon règles demandées, et je crois sur ce post
entre deux tranches de toast, et sur copié/collé

1) Origine de votre pseudo ? Mawu est le préfixe des dieux Vaudou , Kiina veut dire bizarre en japonais ... Je suis un concentré d'incohérences , et je vous dit zut ... ou savon ... ou les deux en fait

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? You gonna go far kid , sur youtube , celui avec rainbowdash ... et là , j'ai pleuré , je sais pas pourquoi , je ne venais pas pourtant d'éplucher des oignons ... alors j'ai fait quelques recherches , pourquoi ça m'avait si touché , j'ai regardé un episode , j'ai coulé (touché coulé AHAHAHAHahahaahahahahaah ... sainte celestia ... venez a mon aide pour mon humour ...)

3) Poney (je remplace par "personnage" :3 ) préféré ?
Dans l'ordre :
:derpyoops: :doctor: :discord: :pinkieparty:

4) Cutie Mark ? Un erlenmeyer rempli de liquide vert qui fait des bubulles

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) Rien ne remplacera les poney terrestres ... RIEN

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? disont que quand on tape brony france sur google on n'a pas 36000 choix ... ( mais environ 327 000 résultats en 0,23 secondes)

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Oui je joue , genre beaucoup ... BEAUUUCOUP ... Alors :

-LoL (lv 23 mais je progresse chaque soir et je joue tout le temps avec des lv 30 argent/or et diamand )
-Garry's mod
-minecraft

et en solo je fais du jeu rétro sur émulateur et je teste un peu tout ce qui est sorti (jusqu'a 2011 , manque de puissance de mon ordi , le prochain arrive bientôt)

8) Que faites-vous dans la vie ? Etudes en art plastique L1 à la fac (BOOOM je suis un artiste trop artiste , que même les artistes , m'artistiques , plus que je les artistises !! ) mes passions sont la création sous TOUTE ces formes (dessin , vidéo , son , danse , théâtre , écrit , programmation )

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? What time is it ? ADVENTURE TIIIIIIME , et le cartoon network old school (je suis un grand fan de dessins animé )

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) je commence , doucement , mon OC et avatar est 100% fait par moi , et je chante souvent SMILE SMILE SMILE , ça compte ?

11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Hmmmmm d'autre forum oui , mais fandom nope

12) Plutôt thé ou cidre ? ... thé , je ne boit pas d'alcools , mes amis me disent que j'en ai pas besoin , un peu comme les béquilles , j'en ai pas besoin non plus , a part si je me fait mal , mais la en ce moment je marche , donc ça va ... On parlait de quoi ?

...
...
J'aime les cookies
...
...
...
faut que je disparaisse de manière classe
...
...
Avec une méga punch-line
...
...
Mais pas en plein mileu d'une phra...*BOMBE DE FUMÉE NINJA*
L'absurde c'est comme un poisson sans talons : quand tu y ajoute du beurre , il danse comme un cactus élancé ...

- humour noir est absurde sur : http://saveurnaho.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
MawuKiina
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 09 oct. 2013, 02:34
Sexe : Garçon
Localisation : Provence
Contact :

Re: Présentation de MawuKiina

Message par MawuKiina »

Bienvenue , tu aimes les cookies ? moi j'aime , mais moin que le jus de pamplemousse. Ho ! Tu es la première à répondre alors oui tu est 20% plus cool :3
L'absurde c'est comme un poisson sans talons : quand tu y ajoute du beurre , il danse comme un cactus élancé ...

- humour noir est absurde sur : http://saveurnaho.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Scootakill
Brony connaisseur
Messages : 415
Inscription : 05 mars 2013, 18:25
Sexe : Garçon
Localisation : Les terres de Ooo

Re: Présentation de MawuKiina

Message par Scootakill »

J'ai failli bien t'aimer, surtout parce que tu joues beaucoup au jeux vidéos, puis en fait c'est juste LoL et Minecraft...
Avatar fait par imalou
Raptr ─> ImageImage <─ Steamtumblr ─> Image
Avatar de l’utilisateur
Egar
Brony amateur
Messages : 87
Inscription : 28 janv. 2013, 21:01
Sexe : Garçon
Localisation : Dans le 16 , vers Angoulême .

Re: Présentation de MawuKiina

Message par Egar »

Bienvenue frère qui joue à lol , je t'offre un cookie de bienvenue !!!! *tend un cookie*
Avatar de l’utilisateur
L'illustre inconnu
Brony connaisseur
Messages : 219
Inscription : 24 avr. 2013, 20:41
Sexe : Garçon
Localisation : $ cd /pub

Re: Présentation de MawuKiina

Message par L'illustre inconnu »

MawuKiina a écrit :9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? What time is it ? ADVENTURE TIIIIIIME , et le cartoon network old school (je suis un grand fan de dessins animé )
Fan de Regular Show ? Image
Sinon bienvenue ici dans ce forum de poney pour les fans de poneys. (Ca tombe bien !) Et voici du thé ! :Twitea:
Avatar de l’utilisateur
SlySmoke
Brony connaisseur
Messages : 322
Inscription : 16 avr. 2013, 18:33
Sexe : Fille
Localisation : Orée de l'everfree forest

Re: Présentation de MawuKiina

Message par SlySmoke »

Oh un nouveau joueur de LoL, youpi !

J'adore les cookies. Et LoL. Et minecraft quand je sais quoi y faire.

Licence d'art plastiques hein ? Je viens d'en sortir perso, donc je peux t'aider à ce niveau n'hésite pas à m'envoyer un MP.

J'ai quitté le cursus art plastiques parce que ça me convenait pas, mais j'ai ma licence tout de même.

Bienvenue !
Oú les Bronies passent, les cupcakes trépassent.
Avatar de l’utilisateur
MawuKiina
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 09 oct. 2013, 02:34
Sexe : Garçon
Localisation : Provence
Contact :

Re: Présentation de MawuKiina

Message par MawuKiina »

Hihihi vous êtes tous gentils !

Pink Runner "Jus d'ananas > All" : oui l'ananas est asser "gorgeous" dans son style

Scootakill puis en fait c'est juste LoL et Minecraft : En fait j'ai fait la liste des jeux que les gens généralement connaissent mon lapin flamboyant
aller voici la totale (faite moi le plein ma ptite dame !)

-alerte rouge 2 comand and conquer

-age of empire 2
-civilization 2
-don't starve
-unreal tournament
-binding of isaac
-deadpool (l'exeption des jeux recent sur mon ordi)
-walking dead (le point and click pas le fps)
-rogue legacy
-worms armagedon (la 3d a rendu worms injouable , je reste sur la 2d)
-Counter strike condition zero
-Team forteresse 2 (ça commence a dater ma dernière partie)
-tekken 3
-lemmings
-pacman
-dwarf forteress
-galaga
-street fighter 2
-la serie metal slug
-gta san andreas
-half life 1/2
-pokemon all version fini et pokedex rempli jusqu'a generation 4 incluse
-skyrim et les autres elder scroll
et même si je n'aime pas trop le jeux console :
-Dante inferno
-crash bandicoot
et les jeux que présente le joueur du grenier

- 1 l de lait
-trois cuillères à café de sucre
- 100 g de beurre

... oups ...

200 gramme de beurre pas 100 ... de quoi on parlait ?

en rouge ceux que je maitrise
en vert ceux que je découvre
en orange ceux fini ou je me debrouille vite fait

j'espere que je te plairais un peu plus maintenant ... je peux être ton amis :derpyromance: ?

Adreras "*tend un cookie*" : une flutter "deal with it" qui te tend un cookie , tu te sens un peu forcer de le manger ... enfin je vais faire croire que je suis forcé :twismile: merci !

L'illustre inconnu "Fan de Regular Show ?" : c'est le prochain dessin animé à regarder sur ma liste j'ai encore quelques séries à rattraper

SlySmoke "J'ai quitté le cursus art plastiques parce que ça me convenait pas" : bah moi j'ai quitter le cursus design parce que ça me convenait pas ... vive l'art plastique ! Je m'y plaaaaaaaaait oui oui oui !
L'absurde c'est comme un poisson sans talons : quand tu y ajoute du beurre , il danse comme un cactus élancé ...

- humour noir est absurde sur : http://saveurnaho.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
dragobscur
Brony savant
Messages : 831
Inscription : 15 mai 2013, 20:51
Sexe : Garçon
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Re: Présentation de MawuKiina

Message par dragobscur »

Bienv'nue ! Amuses toi bien ici pis passes sur la chatbox un d'ces jours pis ...Et pis voila en fait !
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Avatar de l’utilisateur
Yashn
Brony savant
Messages : 878
Inscription : 01 juil. 2013, 20:10
Sexe : Garçon
Localisation : Lille
Contact :

Re: Présentation de MawuKiina

Message par Yashn »

Ouah, si tu as lu le règlement, tu mérites déjà une médaille ! :)

C'est amusant, tu n'es pas le premier que je vois qui a connu FiM avec "You gonna go far kid" ! Cette PMV est juste incontournable je crois ! Par curiosité, c'est avec quel épisode que tu as commencé ?

Quelqu'un qui est fan de Derpy, Discord et Pinkie... on va avoir un temps de chaos ! Non mais sans rire, j'étais sûr qu'après ça je lierais "Adventure Time" dans tes autres dessins animés :hap:

Je ne te proposerais donc pas d'alcool, j'ai peur que ça ait le même genre d'effet sur toi que pourrait avoir un amplificateur de talent sur une Pinkie Pie ! Donc je me contenterai de te souhaiter la bienvenue autour d'une tasse de thé :Pinktea:
Avatar de l’utilisateur
MawuKiina
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 09 oct. 2013, 02:34
Sexe : Garçon
Localisation : Provence
Contact :

Re: Présentation de MawuKiina

Message par MawuKiina »

Merci à vous trois , c'est très agréable
d'être accueilli là , vous êtes bien aimables

*double pointes , saut de magicarpe , révérence*

En buvant mes 2 tasses de thé et savourant mon câlin loopinesque , je répond de ce sabot à YASHNshnhshnyshn (non serieux ton pseudo est difficile à mémoriser) j'ai commencé les vrais épisodes dans l'ordre , mais j'ai passer 2 moi à regarder extraits , parodie , et réactions ... Du coup j'ai commencé avec une culture asser MASTOQUE (mastoque ça veut dire solide ... c'est pas la prévolution de machopeur , lui c'est machoc ... SUIS UN PEU ! )
L'absurde c'est comme un poisson sans talons : quand tu y ajoute du beurre , il danse comme un cactus élancé ...

- humour noir est absurde sur : http://saveurnaho.blogspot.fr/
Verrouillé