[Mini mini-jeu] Memory MLP

Jeux MLPs, Réseaux sociaux, Radio brony etc...
Répondre

Message par MyLittleWilly » 24 mai 2017, 18:53

MyLittleWilly
Nouveau

[Mini mini-jeu] Memory MLP

Yope !

Je me suis amusé à faire un tout petit jeu de memory en Java ( :malade: ) !
Le tout m'a pris une bonne petite heure (le plus gros du temps a été pris par la découpe des images !).
C'est moche, pas spécialement optimisé, mais ça fonctionne !

Si jamais vous voulez tester:
https://mega.nz/#!yhN1SCrb!YAC7nThDclkX ... J9QaCEyHX8

Et le virus scan qui va bien:
https://www.virustotal.com/fr/file/00f2 ... 495648168/

Enjoy !
(Et n'hésitez pas à me signaler les bugs, même si ... on va pas se mentir, y'aura certainement pas de mises à jours ! x) )

EDIT: j'ai dis que je le mettrais pas à jour, pourtant je viens de corriger un odieux bug qui faisait tout crasher !
J'ai mis à jour le lien !
Mon poney préféré: Fluttershy ! :yay: (mais j'aime aussi beaucoup AJ !)
Mes figurines Funko: Fluttershy, Rarity, Rainbow Dash, Pinkie Pie, Trixie Lulamoon, Discord, Shining Armor, Derpy,
Dr Whooves, Daring Do, Vinyl Scratch (DJ-Pon3), Octavia Melody, Big McIntosh, Apple Bloom, Sweetie Belle et Scootaloo !
Mes peluches MLP: Applejack (FrontWinner), et pi c'est tout ! (j'espère pouvoir en acheter plus !)

Message par Typin » 25 mai 2017, 13:24

Typin
Brony connaisseur

Re: [Mini mini-jeu] Memory MLP

J'aimerai pouvoir faire une remarque constructive sur ce jeu mais c'est un memory tout ce qu'il y a de plus simple :pinkhuh:
Ça marche correctement donc c'est bon pour moi.
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Message par MyLittleWilly » 25 mai 2017, 14:36

MyLittleWilly
Nouveau

Re: [Mini mini-jeu] Memory MLP

Il n'a pas vraiment la prétention d'être plus qu'un memory, mais comme je l'ai fais ... je me suis dis pourquoi pas le partager !
Merci pour ton message en tout cas !
Mon poney préféré: Fluttershy ! :yay: (mais j'aime aussi beaucoup AJ !)
Mes figurines Funko: Fluttershy, Rarity, Rainbow Dash, Pinkie Pie, Trixie Lulamoon, Discord, Shining Armor, Derpy,
Dr Whooves, Daring Do, Vinyl Scratch (DJ-Pon3), Octavia Melody, Big McIntosh, Apple Bloom, Sweetie Belle et Scootaloo !
Mes peluches MLP: Applejack (FrontWinner), et pi c'est tout ! (j'espère pouvoir en acheter plus !)

Répondre