Problème My Little pony Gameloft

Jeux MLPs, Réseaux sociaux, Radio brony etc...
Répondre

Message 28 juil. 2017, 18:45

Shadow Mare
Brony amateur
Bonjour tout le monde!

Alors voilà, je joue depuis l'année dernière au jeu my little pony édité par gameloft. J'ai atteint le niveau 110, ce qui témoigne de mon attachement à ce truc... Bref, depuis la dernière mise à jour (celle qui concernait les cmc je crois), plus moyen de jouer: lorsque je lance le jeu, le chargement s’arrête et on m'annonce qu'il faut télécharger la dernière mises à jour. On me dirige vers le site mais là, on m'annonce que la mise à jour n'est pas compatible avec mon appareil (tablette android acer de trois ans). Donc, j'essaye plusieurs techniques sans succès, je m'énerve, je vocifère, finalement je désinstalle le jeu complet pour le réinstaller mais plus moyen: on me dit que mon appareil n'est pas compatible! Tout marchait correctement avant cette YAY de mise à jour!

J'aimerai avoir vos conseils sur la marche à suivre. Qui contacter? Désinstaller un programme pour me débloquer, je ne sais pas...Tout ce que je veux c'est retrouver ce jeu qui m'a donné tant de plaisir.

Merci

Message 28 juil. 2017, 21:52

Bakaarion
Brony résident
C'est bizarre, dans le store les appli non compatibles apparaissent même pas pour moi.
En tout cas je viens de faire la maj sur ma tablette de merde à 50 boules qui en chie pour afficher une page internet, et ça marche.
Aucune explications par rapport à la compatibilité ? Parce que je vois pas d'autre solutions que de les contacter ([email protected]).

Ca me rappelle que moi j'ai jamais pu jouer à pokémon go parce que mon smartphone est "incompatible".

Message 01 août 2017, 14:36

Typin
Brony connaisseur
:pense: Essaye de voir si ton système est à jour et s'il n'y à rien tu peux contacter ton magasin le plus proche pour t'acheter une tablette à 300 boules :hap:
En vrai je sais pas quoi te conseiller d'autre, essaye sur ton tél ou une autre tablette...
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Message 02 août 2017, 15:07

Shadow Mare
Brony amateur
Je crois que vous avez raison tous deux, je n'ai plus qu'à contacter gameloft mais ça me fait c....

Message 22 oct. 2017, 12:19

Shadow Mare
Brony amateur
Alors j ai téléchargé le jeu sur mon ordi grace a un émulateur du nom de memup.
Le jeu tourne mais ça rame à mort. Quelqu'un aurait des suggestions pour arranger cela?

Message 26 nov. 2017, 02:00

Nazii
Bronysateur
Les émulateurs android pour PC sont pas au point, tu as la possibilité de faire une machine virtuelle (toujours très bof niveau perfs, dépend de ton logiciel) ou de trouver un appareil android ou d'installer androidx86 sur un pc quelconque.
signature.

Répondre