My Little Pony Saison 8

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Répondre

Message par Sbro » 11 févr. 2018, 09:18

Sbro
Brony résident

My Little Pony Saison 8

Ça a été annoncé il y a quelques jours, la diffusion de la saison 8 de My Little Pony commencera le 24 mars !
J'ai hâte ! :Twienjoy: :flutterhug: :rariyeah: :RDyeah: :applelaugh: :pinkparty:

Pour garder un maximum de surprises, j'évite du mieux que je peux les images, les vidéos et les news trop détaillées.
Mais pour le coup, j'ai pas pu échapper à quelques infos lorsque je suis tombé sur cette date... :sadaloo2:
La carte de l'Amitié sera toujours de la partie, et sera bien plus grande. Si on a encore des épisodes avec des duos, c'est une bonne nouvelle, ils étaient fort sympathiques.

Il va y avoir aussi une école de l'Amitié... Ça pour le coup je m'y attendais à cause de la seule image tirée du nouveau générique que j'ai eu la malchance de voir. Je suis très curieux de voir ce que la série va faire avec ça...

On verra aussi les parents de Starlight et Sunburst apparemment. Ça aussi ça pourrait être intéressant... Je me demande si les deux familles vont apparaitre dans le même épisode, parce que si c'est le cas, ça voudrait dire qu'il va bien se passer quelque chose entre ces deux persos... :applebloom:

Je sais aussi à cause des miniatures des épisodes piratés que j'ai aperçu sur YouTube il y a quelques temps que Chrysalis va revenir (c'était attendu) et à cause d'un wiki qu'on va également revoir Tirek (moins attendu, et je suis impatient de voir ce qu'il va faire cette fois).
Parmi les épisodes prévisibles, à part ceux avec les Chercheuses de Talent (youpi ! :swyes:) ou Discord (youpi... :swmad2:), j'en attends sur le refuge pour animaux de Fluttershy tout juste construit et les Piliers d'Equestria.

Sinon, je me demande si la saison 8 reparlera des parents d'Applejack, ou reviendra sur les origines de Spike... Peut-être que le présumé lien de parenté entre Applejack et Pinkie Pie refera surface également.
Peut-être qu'il y aura aussi Casse-Cou... si Hasbro a encore de quoi l'exploiter et d'autres jeux de mots avec Daring Doo... :daring:

Message par Bakaarion » 12 févr. 2018, 06:26

Bakaarion
Brony connaisseur

Re: My Little Pony Saison 8

Oui j'ai vu ça aussi, j'ai trop hate !
Et pareil, j'essaye de ne pas me faire trop spoiler, mais globalement j'ai eu vent du reste.

J'aimerais bien savoir si la série commence avec un double épisode ou pas, parce que quand ça arrive, j’attends toujours le second pour pouvoir les regarder à la suite. Ce qui était pas arrivé pour l'ouverture de la saison 7.

Si on pouvait avoir aussi un peu d'action et de kamehamha dans cette saison, ça ferai plaisir !

Et surtout mettre un peu plus l'accent (<- Jeu de mot, merci, merci) sur Applejack avant de clôturer la G4 (oui y a encore le temps mais bon... la fin approche), ça serrait pas mal !

Allez allez les scénaristes !! Plus que 2 saisons, ON DONNE TOUT POUR FINIR CETTE G4 DE LÉGENDE EN BEAUTÉ !!!

Message par Sbro » 14 févr. 2018, 01:51

Sbro
Brony résident

Bakaarion a écrit :
12 févr. 2018, 06:26
J'aimerais bien savoir si la série commence avec un double épisode ou pas
Tout dépend si Chrysalis et Tirek apparaissent dans un même double épisode... ce qui est possible s'ils ont un intérêt à s'allier.
S'ils sont séparés, on aura forcément deux double épisodes pour commencer et finir la saison 8.
Et s'ils sont séparés, ça veut dire qu'on aura pas de nouvel antagoniste dans cette saison. C'est dommage, mais également tant mieux, je veux voir où va se terminer l'histoire de Chrysalis et Tirek avant la fin de la G4.
Bakaarion a écrit :
Si on pouvait avoir aussi un peu d'action et de kamehamha dans cette saison, ça ferai plaisir !
On peut espérer que ça arrive si Tirek revient ! Chrysalis et les Piliers pourraient aussi apporter un peu de spectacle !
Ce serait cool aussi de revoir Babs Seed dans la saison 8, ou alors dans la 9. C'est un bon perso, mais deux apparitions dans la S3 et une mention dans la S4, c'est un peu faible comme temps de présence...

Je serais pas contre un retour des frères Flim et Flam s'ils sont encore exploitables. Mais j'espère que la VF n'inversera pas encore leurs voix s'ils reviennent.

Je me demande aussi s'il y aura un épisode anniversaire dans cette saison 8... On a déjà eu le 100 et l'épisode des 5 ans... Il y a quelque chose de prévu avant l'épisode 200 de la saison 9 ?

Message par Bakaarion » 14 févr. 2018, 04:43

Bakaarion
Brony connaisseur

Ouais, Babs seed a un design qui tranche un peu avec les autres, j'aimais bien. Par contre, flim et flam, pas fan du tout, même s'ils ont fini par faire une bonne action.

Message par PapyJr13 » 17 févr. 2018, 20:37

PapyJr13
Nouveau

Les parents de Starlight ? Oh boy, j'ai hate de voir leur réaction quand ils apprendront ce que leur fille a fait XD à moins qu'elle les a aussi hypnotisé

Message par Sbro » 19 févr. 2018, 07:57

Sbro
Brony résident

Rah, les trailers de la saison 8 affluent sur YouTube… Ils sont terriblement tentants, mais je vais m’abstenir. Surprise au maximum ! :tunsee:
PapyJr13 a écrit :
17 févr. 2018, 20:37
Les parents de Starlight ? Oh boy, j'ai hate de voir leur réaction quand ils apprendront ce que leur fille a fait XD
Ils seront peut-être fiers d’elle ! :twipleased:
Non, il n’y a aucune chance pour que la série ose faire ça. :Twimbra:

Par rapport aux parents de Sunburst, j’avais oublié qu’on les apercevait dans un flash-back de la saison 7. Du coup, la saison 8 ne sera pas leur 1ère apparition mais leur 1er rôle parlant, comme les parents de Twilight.
Bakaarion a écrit :
J'aimerais bien savoir si la série commence avec un double épisode ou pas, parce que quand ça arrive, j’attends toujours le second pour pouvoir les regarder à la suite. Ce qui était pas arrivé pour l'ouverture de la saison 7.
La page d’accueil du wiki anglais spoile que la saison 8 commencera par un double épisode : School Daze.

Message par Melo Melo » 19 févr. 2018, 23:50

Melo Melo
Nouveau

Je pense que les parents de Starlight pourront être là pour moi.trer que certaines choses peuvent décevoir les parents et montrer les sentiments que ça peut causer

Après j'espère aussi que certains épisode seront toujours aussi axé sur Rainbow Dash, Twilight ou autre !
J'aimerai trop qu'ils se penchent aussi un peu plus sur d'autre personnage vite fais ! *-* du genre Derpy (même si à un moment on l'a pas mal vue) ou DJ-PON 3 !!

Après Flim et Flam peuvent toujours être présents de temps en temps je pense ?
Les doubleurs se sont déjà beaucoup trop fait allumé par les Fans pour qu'il reinverse les voix je pense xD

Répondre