Me voilà: Shining Butterfly

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Shining Butterfly
Nouveau

Me voilà: Shining Butterfly

Message par Shining Butterfly »

Alors allons y, je me présente ici sous le pseudo Shining Butterfly, j'ai 20ans.
1.D'abord, j'ai choisi Shining Butterfly parce que je voulais un pseudo en 2 mots comme pour les noms des perso dans MLP, et "Shining Butterfly" est le nom d'une chanson d'un groupe que j'adore. Bouala!

2.J'ai connu MLP grâce à mon petit ami, il trouve que mon caractère ressemble à celui de Fluttershy, alors il m'a montré quelques épisodes et depuis j'ai pas lâché la série :yay:
3.Difficile de choisir un poney préféré! Même si j'adore Pinkie Pie, Rarity, Cadence et Fluttershy. J'aime aussi Apple Bloom et Big Mac.
4.Si j'avais une cutie mark "sérieuse" ça serait sans doute le symbole du mortier et du pilon (rapport à la profession, duh!) et sinon ça serait surement un truc du genre un molang qui mange un pocky.
5.Pour le groupe je préfère terrestre.

6.J'ai connu Frenchy Ponies en cherchant des infos sur la saison 5.
7.Je joue à peu de jeux en ligne et uniquement avec mon petit ami :> je préfère les consoles de jeu plutôt que les jeux online.
8.Dans la vie je suis préparatrice en pharmacie fraîchement diplômée, en dehors de ça j'adore les J-Idol, les trucs mignons et les animaux.
9.Je regarde peu de dessin animés à part MLP, j'aime South Park et American Dad.

10-11.Je ne fais pas de fanmade sur MLP et ne fais partie d'aucun autre fandom.

12.Et puis... J'adore le thé.
Voilà voilà
Dernière modification par Shining Butterfly le 28 déc. 2014, 01:45, modifié 2 fois.
Haystack
Donateur

Re: Me voilà: Shining Butterfly

Message par Haystack »

Heeeeeellooooooooo !

Ta présentation est sympa. Image
Cependant, elle serait encore mieux si tu répondais à TOUTES les questions du formulaire de présentation ! Surtout pour savoir dans quel groupe tu dois entrer... Licorne ? Pégase ? Terrestre ?

Image Image Image

J'aimerais que tu reprennes les questions et que tu mettes en forme ta présentation :3
1) Origine de votre pseudo ?
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
4) Cutie Mark ?
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
12) Plutôt thé ou cidre ?
Tu n'as pas grand chose à faire, puisque tu réponds déjà à la plupart des questions. Merci d'avance ! Image
Midnight
Brony légendaire

Re: Me voilà: Shining Butterfly

Message par Midnight »

Bienvenue !

:flutterhug:
Image
Parce que Fairy, elle gère ! Regarde !
Et Pillonchou aussi ! <3
Petite com' à Pridark !
Merci Atypical <3
Ainsi qu'à Lady' ! (Twice !)