Les fan-fictions en livres

Postez-ici vos fictions inspirées de My Little Pony: Friendship is Magic.
Avatar de l’utilisateur
leotoulon
Brony résident
Messages : 161
Inscription : 29 mai 2013, 14:01
Sexe : Garçon

Les fan-fictions en livres

Message par leotoulon »

Voila le projet avance petit a petit et peut être ira t'il jusqu’au bout.

Je vais donner quelques règles pour nos amis les auteurs:

-Je me limite à un petit livre donc 4 auteurs maximum pour le moment.

-Pas de clop, ni de gore le livre est pour tout le monde. Un peut de shipping ou un univers sombre et un peu guerrier pourquoi pas.

-La fan fiction doit être de vous, ou alors vous devez avoir l’autorisation de l'auteur. Je ne prend pas les traduction, sauf si l'auteur l'accepte également.

-Si possible une fan-fiction corrigé (sauf si vous êtes un dieu de l’orthographe.)par quelqu'un d'autre, (mentionné leurs pseudo si possible sauf si il ne le désirs pas). je n'aurais pas le temps de faire l'effort de corriger moi même( parce que je suis pas très on en orthographe et aussi que j'ai pas le temps avec tout mes bouquins de français a lire)

-Une trentaines de pages maximum par auteur.

-Re-Si possible, me fournir un petit résumé de votre fic, cela me permettrais de la lire plus facilement parce que j'aurais les grande ligne en tête.

-Si votre fan-fic a un sujet sur quelques forum donnés moi le lien, je pourrais voir les avis des membres.

-Aucun bénéfices ne sera fait sur les vente, si il doit en avoir se sera avec le consentement de tout les auteurs, et ils seront pour des projets brony francophone.

-La fan-fic peut avoir plusieurs auteurs, il faut jusque que tout le monde soit d'accord.

-Me contacter sur skype : leotoulon ou par MP

Donc je pense que j'ai donner les principales règles si je doit en rajouter pour être plus clair j'en rajouterais. Si il y a des questions sur des points que je n'ai pas citer ou que vous n'avez pas compris je serais là.

Auteurs participant:
-ToroPicana
-Bro-Nie et Norlf
-Rainbow Knight
-

Je ne citerais pas les fan-fic des auteurs en question pour la surprise.

J'éditerais au fur et à mesure.
Dernière modification par leotoulon le 08 oct. 2013, 19:33, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jetair
Brony amateur
Messages : 67
Inscription : 29 août 2012, 15:27
Sexe : Garçon
Localisation : Belgique, Liège, Hannut

Re: Les fan-fictions en livres

Message par Jetair »

Et après, My little Dashie :D
I'm asking a question..... Why is the rum gone?!
Avatar de l’utilisateur
leotoulon
Brony résident
Messages : 161
Inscription : 29 mai 2013, 14:01
Sexe : Garçon

Re: Les fan-fictions en livres

Message par leotoulon »

peut être ou pas comment je fais pour contacter l'auteur....ha oui il a surement un e-mail :/
Avatar de l’utilisateur
Toropicana
Brony connaisseur
Messages : 399
Inscription : 20 août 2013, 17:04
Sexe : Garçon
Localisation : Précédemment dans le futur (Vannes 56)

Re: Les fan-fictions en livres

Message par Toropicana »

Jetair a écrit :Et après, My little Dashie :D
:hap:
Si on ne pouvais que mettre des auteurs français ce serait cool, puis je suis prêt à parier que cette histoire a déjà été mis sous couverture.
Avatar de l’utilisateur
leotoulon
Brony résident
Messages : 161
Inscription : 29 mai 2013, 14:01
Sexe : Garçon

Re: Les fan-fictions en livres

Message par leotoulon »

C'est ce que je fais je prend des auteurs français si un jour il doit y avoir des traduction.......je sais pas peut être ou pas



Sinon édit du nombre maximum d'auteur qui passe à 4 au lieux de 5 et je passe de 20 pages à une trentaines max.
S

Re: Les fan-fictions en livres

Message par S »

My Little Dashie a une traduction française sur FB.
Avatar de l’utilisateur
pony croc
Brony résident
Messages : 138
Inscription : 17 juil. 2013, 20:19
Sexe : Garçon

Re: Les fan-fictions en livres

Message par pony croc »

Simple supposition, pourquoi pas la fic qui est propre à ce forum, je parle du background de flore prima.

Bon, j'avoue que c'est parce que j'ai participé au challenge que je la propose. Mais au final, il y a plusieurs participations, et ça ne serait pas bête d'avoir celle qui remporte le défi.
On saura le gagnant le dix, ça vaut la peine d’attendre, non ?

Clairement, je propose ça pas parce que j’ai envie de voir ma fic dans le livre (même si pour être franc, ça me dérangerait pas), c’est uniquement pour personnaliser un peu ce livre qui provient autant de Frenchy ponies que des auteurs participants.
http://puu.sh/bdWAm/a48d44d3da.png la modération dans ses grands jours.
Avatar de l’utilisateur
leotoulon
Brony résident
Messages : 161
Inscription : 29 mai 2013, 14:01
Sexe : Garçon

Re: Les fan-fictions en livres

Message par leotoulon »

je prend les fic des auteurs peut importe le forum, mais oui je prendrais bien la fan-fic du gagnant de l'histoire background de flore prima.
On saura qui a gagner dans 5 jours.

Qui est pour?
Avatar de l’utilisateur
pony croc
Brony résident
Messages : 138
Inscription : 17 juil. 2013, 20:19
Sexe : Garçon

Re: Les fan-fictions en livres

Message par pony croc »

Ben perso, je trouve que ça serait sympa. En plus, je ne sais pas si vous l'avez déjà prévu, mais grâce à cette fic, ça vous donnera l'occasion d'avoir l'image que Trefle a fait pour flore prima comme couverture, non ?

Enfin, c'est que des propositions et je ne sais pas ce que vous avez déjà décidé :hap: … et je sais même pas s’il y aura une couverture.
http://puu.sh/bdWAm/a48d44d3da.png la modération dans ses grands jours.
Avatar de l’utilisateur
leotoulon
Brony résident
Messages : 161
Inscription : 29 mai 2013, 14:01
Sexe : Garçon

Re: Les fan-fictions en livres

Message par leotoulon »

il y aura une couverture mais avant je veux finir mon organisation avant de faire appel à un dessinateur.
Répondre