[Élections] Equestria Needs You !

Postez-ici vos fictions inspirées de My Little Pony: Friendship is Magic.
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Knight
Trickster
Messages : 2573
Inscription : 28 juil. 2013, 04:21
Localisation : Dans les ténèbres pleines de microbes de l'oubli

[Élections] Equestria Needs You !

Message par Rainbow Knight »

Pour celles et ceux qui ont suivis le projet d'élections Equestriennes, voici la prochaine étape : trouver des fan-fiqueurs pour jouer les rôles des leaders.


Piqure de rappel : Ce projet d'élections à pour but de faire se confronter plusieurs "factions", avec à chacune un leader emblématique, pour la domination d'Equestria. Cela impliquera de créer des programmes électorales, faire des meetings et rester dans le canon tout en essayant d'être plus convaincant que les autres ; le but pour chaque leader est d'être le plus convaincant, ainsi que défendre sa faction cela va de soi.

Chaque leader sera interprété par un fan-fiqueur, et c'est ici que vous pouvez poser votre candidature, qui sera minutieusement étudié par un jury populaire composé de moi, moi et moi-même. Et des avis de ceux qui passeront par-là, car comme pour les jeux du cirque, si César a le pouvoir de vie ou de mort, il ne peut aller à l'encontre de son public.
Nous (et part nous je veux dire moi) recherchons six leaders, choisis démocratiquement par un sondage populaire :

Princess Luna de la Lunar Republic :lunangry:

Discord de la Chaos Coalition :disco:

Queen Chrysalis du Changeling Swarm :chrysy:

Princess Celestia du Solar Empire :celestem:

Princess Twilight de la Sparkle Union :Twirape:

Princess Cadance du Crystal Empire :cadence3:



Fan-fiqueurs de tous horizons, à vous de me convaincre !
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
Avatar de l’utilisateur
Vuld Edone
Brony résident
Messages : 192
Inscription : 25 nov. 2013, 01:26
Sexe : Garçon
Localisation : Suisse

Re: [Élections] Equestria Needs You !

Message par Vuld Edone »

:lunass: Barrez-vous les peons...
Euh je veux dire...

Partant pour jouer Luna, de la Lunar Republic, ah moi quand on additionne best princess et politique je ne reponds plus de rien.
J'annonce deja, mon chancelier c'est Blueblood et ma secretaire c'est Diamond Tiara (that's a joke, for the record).
"En écriture, il y a deux crimes : le texte inachevé et le texte sans commentaires." - Les Chroniques

Une fille de huit ans m'a dit U R RLY NICE! THX!!!!!! i ll keep doin wat i am but make more sens. =3, ton argument ne tient pas.
Avatar de l’utilisateur
poney rêveur
Brony connaisseur
Messages : 236
Inscription : 05 déc. 2013, 22:53
Sexe : Garçon
Localisation : somewhere over the double rainboom

Re: [Élections] Equestria Needs You !

Message par poney rêveur »

J'ai un message pour t'aider a trouver des gens pour le crystal empire : APPEL AUX SUICIDAIRES POUR UNE CAUSE PERDUE !! :pcbadhair:

Si personne d'autre ne se présente, je suis d'accord pour représenter le chaos sur Equestria. Votez pour moi et ça sera le merdier partout, avec pluie de chocolat, maisons volantes, bisons dansants et bien plus encore... :discordrape:
I’m a W to the I to the S H Y
And nopony can dream like me
I’m Wishylicious
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Knight
Trickster
Messages : 2573
Inscription : 28 juil. 2013, 04:21
Localisation : Dans les ténèbres pleines de microbes de l'oubli

Re: [Élections] Equestria Needs You !

Message par Rainbow Knight »

Bon, je note Vuld en Luna potentielle, et poney rêveur en Discord de secours.
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
Avatar de l’utilisateur
Toropicana
Brony connaisseur
Messages : 399
Inscription : 20 août 2013, 17:04
Sexe : Garçon
Localisation : Précédemment dans le futur (Vannes 56)

Re: [Élections] Equestria Needs You !

Message par Toropicana »

A MOI LE SOLEIL ! :celestiatroll:
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Knight
Trickster
Messages : 2573
Inscription : 28 juil. 2013, 04:21
Localisation : Dans les ténèbres pleines de microbes de l'oubli

Re: [Élections] Equestria Needs You !

Message par Rainbow Knight »

Je t'attendais, Toropikachu. Tu es en tête de liste pour ce poste :spike:
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
Avatar de l’utilisateur
Nouti
Brony connaisseur
Messages : 425
Inscription : 06 sept. 2013, 19:35
Sexe : Fille

Re: [Élections] Equestria Needs You !

Message par Nouti »

poney rêveur » 01 Fév 2014, 11:33 a écrit :J'ai un message pour t'aider a trouver des gens pour le crystal empire : APPEL AUX SUICIDAIRES POUR UNE CAUSE PERDUE !! :pcbadhair:

Défi relevé ! Je postule pour représenter le Crystal Empire. La Princesse Cadence n'a pas dit son dernier mot ! Image
Bande de dégénérés
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Knight
Trickster
Messages : 2573
Inscription : 28 juil. 2013, 04:21
Localisation : Dans les ténèbres pleines de microbes de l'oubli

Re: [Élections] Equestria Needs You !

Message par Rainbow Knight »

J'en prend bonne note cher Braeburn's Fag. Dommage que ton idole et sa faction n'ait pas passé la sélection, il aurait pu faire passer en Equestria le mariage pour tous x)
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
Avatar de l’utilisateur
Vuld Edone
Brony résident
Messages : 192
Inscription : 25 nov. 2013, 01:26
Sexe : Garçon
Localisation : Suisse

Re: [Élections] Equestria Needs You !

Message par Vuld Edone »

Le mariage pour tous ? Ce n'est pas tres... traditionnel...
Il faut faire quoi au juste pour passer de "potentiel" a "je vais hanter tes reeeeeves" ?

Accessoirement, on fait campagne pour le forum ou pour Equestria ?
"En écriture, il y a deux crimes : le texte inachevé et le texte sans commentaires." - Les Chroniques

Une fille de huit ans m'a dit U R RLY NICE! THX!!!!!! i ll keep doin wat i am but make more sens. =3, ton argument ne tient pas.
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Knight
Trickster
Messages : 2573
Inscription : 28 juil. 2013, 04:21
Localisation : Dans les ténèbres pleines de microbes de l'oubli

Re: [Élections] Equestria Needs You !

Message par Rainbow Knight »

Nan mais c'est rapport à la carrière de star gay du clop de ce cher Braeburn. C'est un hommage :spike:
Rien de particulier. On va voir déjà si y a des candidatures pour tout les postes puis on départagera. On verra comment le moment venu.

Et c'est pour Equestria que vous ferez campagne. Considérez que métaphoriquement le forum est Equestria, et les membres vos futurs sujets ponesque. Vous devrez les convaincre de voter pour vous, en restant dans votre canon.
Dernière modification par Rainbow Knight le 22 févr. 2014, 19:29, modifié 1 fois.
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
Répondre